Chapitre 25 ✨

38 2 0
                                    

johanna_grace

Aimé par charlieputh et 917 729 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charlieputh et 917 729 autres personnes

johanna_grace Shooting Day 🐆

Voir plus de commentaires

——————
Je ne suis pas au top de ma forme mais je ne me laisse pas abattre. Le travail avant tout. Je n'allais pas annuler un shooting pour un mec.

Pendant mon maquillage je reçois un très long message de Charlie qui avait finalement fini par me laisser tranquille.

- Salut Joy... Je me suis senti con directement après avoir dit cette phrase, bien sûr que non tu n'es pas connu grâce à moi. Tu bosses comme une dingue c'est impressionnant, tu n'as pas pris de vraie pause depuis deux ans. Tu es tellement talentueuse, tu sembles tellement sûre de toi et forte. Je ne pensais pas que cette phrase te blesserait tant. Je t'en supplie ne me laisse pas. Tu me rends tellement heureux, je suis devenu tellement dépendant de toi. Tu mérites tout le bonheur du monde, des fois je ne sais pas si je suis digne de toi et si je suis apte à te chérir comme tu le mérites.
Je ne sais pas comment m'excuser, mais je ferais tout ce qu'il faut, j'achèterais ce qu'il te faut et je vais arrêter de travailler avec Charlotte.
- Je suis au travail, mais on pourra discuter en vrai quand tu seras disponible. En attendant ne fais rien.
- Ce soir ? 
- Je risque d'être crevée j'ai pas envie de gueuler. Mais j'ai rien demain matin.
- À demain, tu me manques déjà.

—————
Le lendemain...

Je sais que je vais retomber dans ses bras, j'attend juste d'avoir des excuses sincères dans les yeux.
Je n'aime pas me sentir dépendante de quelqu'un. J'ai toujours détesté ça. Et pourtant, je sais bien que c'est le cas.

Charlie sonne chez moi. J'ouvre, il se penche pour m'embrasser. Je lui fais un baisé rapide et l'invité à entrer.

« Tu veux boire un truc ? » dis-je alors qu'il s'installe sur le canapé.

Il affirme que oui, et s'assoie. Je le sens tout stressé. Si il savait comme je l'aime il ne douterait pas.

« Bon, dis-je en m'asseyant, dis-moi »
« Joy, je suis désolé. Vraiment. Tu as tellement bossé pour faire ce métier et tu bosses tellement tous les jours... Je ne sais pas ce qui m'a pris de m'attribuer tout le mérite. Je regrette. »
« Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire... Mais ça m'a franchement pris au coeur. Je crois que tu ne te rends pas compte de la façon dont je tiens à toi. Je t'aime tellement, c'est la première fois que je me sens dépendante de quelqu'un et que ça ne me dérange pas. »
« Et je vais arrêter de bosser avec Charlotte »
« Non. Tu continues. C'est ton taf. »
« Sérieusement ? »
« Oui. »
« De toute façon je pars en tournée dans 1 mois, donc je ne pourrais plus travailler avec elle. »
« Tant mieux »
« Tiens tu vois que ça te faisais chier... »
« Évidement que ça me fais chier que tu passes tes journées avec ton ex, mais je comprend que ce soit ton taf »
« En tout cas, tu sais ce que j'aime le plus »

Je le regarde bizarrement.

« T'avoir dans mes bras »

Et je le prend dans mes bras.
Il y a des gens comme ça. Tu le sais. Peut-être pas instinctivement, mais tu le sais. Tu sais qu'ils ne veulent que ton bien et que vous êtes fait pour être ensemble.

« Charlie ? » dis-je après qu'il se soit levé.
« Oui »
« Tu me fais un petit repas ? »
« Je te commande un petit repas si tu veux oui »
« Tricheur »
« Mais je sais même pas cuisiner, et puis je suis sure que tu as rien dans ton frigo »
« Détrompe toi, j'ai acheté des légumes hier soir en rentrant »
« Mais tu ne sais même pas cuisiner... »

Nanny life | Charlie Puth ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant