« Votre pied se rétablit plutôt bien, vous allez pouvoir commencer à marcher et quand vous serez à l'aise vous pourrez reprendre doucement la rééducation pour vous remettre au sport »
Je ressors de mon rendez-vous souriante. Stephen m'attend dehors. Je lui annonce la bonne nouvelle.
Ça fait 3 semaines que Charlie est parti, il kiffe je le sens. De mon côté c'est plutôt chouette, Chuck et Debra m'occupe bien. J'ai hâte de pouvoir retourner promener les chiens, ça me manque. Mais maintenant ça ne devrait plus tarder.johanna_grace
Aimé par 820 619 autres personnes
johanna_grace Je vais pouvoir recommencer à marcher 😺 Can't wait !
Voir plus de commentaires
——————
Première fois que je descend les escaliers sans béquilles depuis longtemps.« Wow Joy ! » s'étonne Debra.
Je ris, je suis tellement contente. Je n'en pouvais plus des béquilles.
« Ça va tu n'as pas trop mal ? »
« Franchement ça va, je vais pouvoir recommencer la rééducation pour pouvoir reprendre le sport ! »
« Super, ça te dirait de venir au golf avec Chuck et Moi cet après-midi ? »
« Oh Stephen devait m'emmener acheter une nouvelle basse... Mais on pourrait vous rejoindre après ?! »
« Avec plaisir »——————
« Elle est splendide ! »Le vendeur me propose de l'essayer.
Elle est superbe et elle sonne vraiment bien.Je lance un riff de basse un peu basique et Stephen me suit avec une guitare qu'il trouve. Chouette moment.
Je la prend, elle est géniale.« Bon on rentre ? » Me demande Stephen.
« Ta mère m'a proposé d'aller au golf avec eux »
« Oh, et bien allons-y »——————
« Wow bien joué Chuck ! Tu as réussi en 5 coups »Je suis sur la golfette et nous remontons avec les parents et le frère Puth. J'aime bien ces petits moments en famille ça me plaît bien.
——————
Quelques semaines plus tard...johanna_grace
Aimé par stephenputh et 882 629 autres personnes
johanna_grace Balade dans la réserve naturelle de Californie 🐫🐄🦒Voir plus de commentaires
——————
« Bon quel film tu veux voir Joy ? »
« Hum, celui-là » affirmais-je à Stephen en montrant l'affiche du dernier film sorti.Il prend deux billets et nous nous installons dans la salle de cinéma.
Pas énormément de monde dans la salle, en même temps on est mardi et il est 15h.Alors que je suis passionnée par le film je surprend Stephen poser sa main derrière mon siège. Quand tout à coup, elle glisse sur mon épaule.
Je la pousse doucement. Pourtant quelques minutes plus tard je sens de nouveau ses doigts sur mon épaule.
Je n'ose pas faire une réflexion même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.Sortis de la séance, j'attend d'être assise dans la voiture pour lui parler.
« Stephen, c'était quoi ça ? »
« De quoi ? »
« La main sur mon épaule »
« Heu, bah je ne sais pas j'avais envie »
« Oui enfin, on s'entend très bien, mais ça ne va pas plus loin. »
« Je ne sais pas j'avais l'impression que... tu vois quoi » dit-il en posant sa main sur ma cuisse et s'approchant de moi.
« Non mais Stephen, je suis avec ton frère ! Lâche-moi »J'ouvre la portière et sors de la voiture pour respirer.
« Joy, cri-t-il après avoir ouvert la fenêtre, remonte je suis désolé »
Je remonte dans la voiture.
« Bon on va chez mes parents ? »
« Non, je vais chez tes parents et tu rentres... »
« Je peux même pas voir mes parents ? »
« Si tu peux, mais quand je ne suis pas là »
« Joy... Je.... »
« Je t'adore mais pour l'instant je préfère attendre avant que l'on se revoit, du moins jusqu'à ce que je puisse parler à Charlie »
« Tu comptes lui parler ? »
« Oui, on ne se cache rien. Il revient à Los Angeles pour son concert après demain et il reste 3 jours avant de repartir, j'aurais le temps »Stephen ne dit rien, il me conduit jusqu'à chez ses parents et s'en va.
Je suis plutôt frustrée. J'adore Stephen, mais je ne m'imaginais pas une seconde qu'il ressentait plus pour moi. En plus de ça... Ça fait trois ans que je suis avec son grand frère, je l'aime plus que tout au monde. Je me sens obligée d'en parler à Charlie, parce que je trouve ça important, j'espère simplement qu'il va comprendre.
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...