johanna_grace
Aimé par 358 820 autres personnes
johanna_grace La chanson qui me représente le plus en ce moment ✨
Merci pour tout l'amour que vous me portez chaque jour. C'est en grande partie grâce à vous que je tiens. Petite dépression de fin de tournée, pour mieux reprendre 💪🏼Voir plus de commentaires
——————
Je sais ce que vous vous demandez tous...
Comment ça se passe avec Charlie ? Et bien, au début il ne me parlait pas. Puis il a commencé à me dire bonjour, à discuter un peu plus avec moi. On est plus à l'aise maintenant, même si j'ai toujours du mal à comprendre la raison de la séparation. Je suis contente qu'on s'entende mieux, mais je ne pense pas que j'arriverais à redevenir aussi proche que ce qu'on était avant.——————
Quelques jours de repos, j'ai pu aller voir mes amis. Ça m'a fait du bien. Je me sens mal depuis que je suis rentrée. Je suis nostalgique, je m'en doutais. Mais ça va passer, il faut que je me remonte à bloc et les nouveaux projets vont venir effacer les anciens.Encore dans mon lit. Je regarde une nouvelle fois les photos de la tournée. Quel plaisir putain.
Je reçois un sms du fameux Charlie.- Salut ! Je vais passer chez Jacob aujourd'hui, tu voudrais passer voir Baby Kate ?
- Heu, ça te dérange pas ?
- Du tout.
- Bon, bah ça me fera du bien oui.Charlie passe me prendre et m'emmène dans sa Lamborghini bleue.
Un fond sonore Jazzy tourne en fond quand je rentre dans la voiture. On discute rapidement, jusqu'à que la chanson passe sur Love of my life de Queen. Je n'arrive pas à savoir si c'est fait exprès ou non. Mais cette chanson me fait tellement penser à ma vie actuelle que je me commence à me sentir mal.« Ça va Joy ? » me demande Charlie inquiet.
« Oui t'inquiète pas »
« Tu es sure ? T'as vraiment l'air mal »
« C'est juste qu'en ce moment c'est compliqué et cette chanson me rend un peu nostalgique »
« Je suis désolé. » dit-il en passant la chanson.
« Oh non ne t'inquiète pas, c'est qu'une chanson »
« Je suis désolé aussi parce que je sens que c'est en partie de ma faute. »
« On en parlera je te promets, mais en ce moment c'est vraiment trop dur, je me mets à pleurer à tout instant »
« Excuse-moi »Nous arrivons chez Kate et je profite de la petite à fond. Elle me change les idées et je reviens heureuse de ma journée. Je remercie Charlie avant de claquer la porte de sa voiture.
——————
Quelques jours plus tard, Mikaela me téléphone et m'informe qu'Ellen voudrait me refaire venir dans son émission.- Sérieusement ? Trop chouette avec plaisir !
- Par contre, je préfère te prévenir. Elle a demandé à ce que ce soit seulement si toi et Charlie veniez ensemble. Il est ok, mais surtout ne te force pas.
- Ah, mais elle veut traiter de quoi du coup ?
- De vos projets, mais en grande partie de la tournée mondiale. Donc elle préférerait que vous veniez en même temps pour éviter de traiter le sujet deux fois.
- Ok, j'ai adoré la dernière émission donc ça me va.——————
Un chauffeur passe me prendre direction les studios.Une seule loge pour Charlie et moi. Il va falloir que je m'habitue, maintenant nos carrières sont en partie liées. Charlie arrive un peu plus tard et me dit bonjour pendant que je suis au makeup et à la coiffure.
Quelques minutes plus tard nous sommes prêts et nous discutons un peu. La sonnerie retentit, le tournage de la dernière émission est terminé, une voix dans les haut-parleurs acclame : « Pause, prochain tournage dans 10 min. »C'est à nous dans 10min. Car oui, Ellen tourne plusieurs émissions le même jour.
Nous sortons de la loge. Au loin j'aperçois quelqu'un que je reconnaîtrais entre milles...
« Charlie, il y a Harry Styles ! »
« Oh, dit-il en se retournant, tu veux qu'on aille le saluer ? »
Je suis tétanisée, mais je ne peux pas rater ma chance.Charlie me prend par le bras et m'emmène en direction de l'homme que j'adore et j'admire depuis des années. Il faut que je la joue cool, j'ai pas envie de passer pour une groupie.
« Salut Harry ! »
« Oh Charlie, comment vas-tu ? » dit-il en lui prenant la main et en cognant son épaule contre la sienne.
« Ça va et toi ? Je te présente Joy Grace, je sais pas si tu connais, elle fait un single avec Alan Walker et ma première partie de tournée mondiale. »
« Si ! J'ai entendu parlé de toi évidement, j'ai même écouté ton album, il est superbe, tellement sincère et profond. Tu es tres douée »
« Oh merci beaucoup, ça me touche ! Encore plus venant de quelqu'un comme toi »
« J'ai pas forcément plus de mérite que d'autre, j'imagine que Charlie t'as complimenté aussi. »
« Évidement que je l'ai complimentée mais la validation de monsieur Harry Styles est une consécration. »
Je le tape, il est chiant Roh.« T'es chiant, on peut même pas être discret avec toi »
Harry nous regarde bizarrement et rit nerveusement.
« Bon aller, je vais être honnête j'étais groupie à mourir des One Direction quand j'étais ado... Mais je voulais rester discrète »
« Haha il n'y a pas de honte, c'est grace à des gens comme toi que je suis là où j'en suis aujourd'hui ! Tu veux qu'on prenne une photo ? »
« Le rêve de toute jeune fille ! »On prend une photo et discutons quelques minutes avant qu'un technicien ne vienne nous interpeller pour aller sur le plateau.
johanna_grace
Aimé par 491 720 autres personnes
johanna_grace La consécration... Monsieur @harrystyles a validé mon album 💿
Voir les commentaires
———————
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...