Chapitre 22 ✨

45 2 0
                                    

Il s'approche de moi.

« Honnêtement, je ne comprends pas tous tes arguments. Mais je vais y penser et la prochaine fois je te dirais si une de mes ex débarque »
« J'espère que Bella ne débarquera jamais. J'ai aucune envie de la rencontrer »
« Roh ça va... T'as terminé ton petit déjeuner ? »
« Ouep »
« Donc je peux te sauter dessus ? »
« Ah oui donc plus aucun romantisme... »
« Non » cri-t-il avant de sauter sur le lit comme une brute.

——————-
Je suis à la cuisine pendant Charlie prend sa douche. Les chiens font un bruit pas possible dehors et quelqu'un sonne à la porte.

J'ouvre, comme à mon habitude.

« Heu, bonjour. »
« Salut, désolée est-ce que Charlie est là ? »
« Sous la douche »
« Je peux l'attendre ? »
« Heu... oui. Tu veux peut-être boire quelque chose ? »
« Non merci je vais juste attendre Charlie »

Ok. Donc là je suis toute seule avec l'ex petite amie de Charlie. J'espère qu'il va vite redescendre, parce que je ne sais pas trop quoi dire.

« Goodwin, Charlie arrêtez de vous battre ! » criais-je par la baie vitrée alors que mon copain descend les escaliers.

« Charlotte ? qu'est-ce que tu fais là ? » l'interroge Charlie alors que j'écoute vaguement la tête à moitié dehors pour m'occuper des chiens.

Je n'ai pas le temps d'entendre la réponse que j'aperçois les chiens si près de l'eau que ça en devient dangereux.

« Goodwin, Charlie au pied. On arrête maintenant. »

Lorsque je rentre dans la maison avec les chiens, il n'y a plus personne. Tant pis.

Je me pose devant la télé avec mes deux petits bébés et traîne sur mon téléphone. Mes équipes doivent être à fond sur le montage, normalement le clip devrait être prêt dans 3-4 jours. J'ai hâte.

—————
« Merci Charlie t'es génial ! »
« Avec Plaisir Charlotte, salut »

Charlie s'approche et s'assoit à côté de moi. Il passe sa main sur mon épaule. Il me regarde, je lui souris.

« Je sais que tu meurs d'envie de me demander pourquoi.... »
« Je ne le ferais pas »
« Je vais te l'expliquer quand même, parce que je veux que tu me fasse confiance »
« Je te fais confiance. C'est juste que ça m'a étonnée. Mais bon, toi même tu n'étais  pas à courant »

Charlie m'explique rapidement la raison de la venue de Charlotte et nous profitons de la télé à deux avant de manger.

—————
Après quelques jours de repos, je suis entrain de filmer un TikTok quand je reçois un mail.

Objet: Clip Skin - V1

Omg ! Il est là, j'y crois pas.

« Charlie ! » criais-je en descendant les escaliers à toute vitesse.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » dit-il étonné de mon enthousiasme soudain.
« J'ai reçu le clip ! »
« Ah, bah met le sur la télé »

Je souris, allume la télé et m'installe sur le canapé.

« T'es prêt ? »
« T'es beaucoup trop à fond pour un simple clip ahah »
« Je suis sure qu'il est trop bien »

Nanny life | Charlie Puth ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant