Après la pire nuit de ma vie nous prenons la décision de sortir voir ce qu'il en est. Il ne devrait plus y avoir de risque.
La tempête à emporté pas mal de choses. Certains toits sont abîmés, des branches d'arbres arpentent les rues. Les routes sont entrain d'être dégagées. Un agent nous indiquent que nous pourrons reprendre la voiture d'ici 10 min. Nous avons eu la chance d'avoir nos voitures dans le parking souterrain. Dans DownTown Los Angeles il n'y a pas eu trop de dégâts. J'espère que tout va bien pour ma famille. En tout cas, maintenant je vais regarder plus souvent mon téléphone au studio. On ne sait jamais.
Après cette attente, j'embrasse mes compagnons de studio et leur dis de prendre bien soin d'eux. Je pense que tout le monde a besoin de retourner chez sois un peu.
Sur la route je croise de nombreux panneaux « routes barrées », c'est bien la preuve que cette tornade n'était pas anodine. Je suis quand même étonnée de ce que j'ai pu faire. Je suis restée incroyablement calme alors que j'aurais plutôt été du genre à angoisser. Au moins je suis certaine que le bébé dans mon ventre n'a rien et que tout va bien.
Dans mon quartier les maisons ont plutôt bien tenues, vu leurs prix heureusement.
J'avance devant chez moi, à part quelques branches rien de très affolant. Beverly Hills ne devait pas être le centre de la tornade. J'entre et ma petite fille me saute dessus.« Maman !!! »
« Oh m'a chérie, dis-je les larmes aux yeux, comment tu vas ? »
« Papa s'est super bien occupé de moi »Mon beau Charlie apparaît. Je crois que je n'ai jamais été aussi contente de les retrouver sain et sauf. Charlie me sert d'une force un peu trop puissante, mais je le laisse faire.
Pas d'école aujourd'hui pour Stormie, les enseignants ont préféré annulé compte tenu des circonstances. Surtout puisque certains quartiers doivent être biens détruits.
Vers 10h15 je reçois un appel de Jacob.
- Salut Jacob !
- Salut, comment ça va chez toi ?
- Ça va, rien de bien méchant et toi alors ?
- Jaime et Kate vont bien, mais la maison...
- Oh qu'est-ce qu'il y a ?
- À part un énorme trou dans le toit, ça va.
- Oh merde. Vous avez besoin d'un logement ?
- Je t'avoue que je t'appelais un peu pour ça...
- Vous êtes les bienvenues évidemment !
- Merci merci merci !
- On reste à la maison aujourd'hui, venez quand vous êtes prêts.Je raccroche et explique la situation à Charlie, qui est totalement d'accord pour loger la famille Kasher.
Je décide d'appeler ma sœur.
- Oui ?
- Comment tu vas Sarah ?
- Oh ça va plutôt bien
- Ca n'a pas été trop dur d'être seule ? La maison va bien ?
- Heu, comment dire... J'étais avec Stephen.
- Sarah ? Vraiment ?
- Il ne s'est rien passé promis
- Ah mais tu fais ce que tu veux. Mais tu comprends mon étonnement.
- Il ne se passera plus rien entre nous deux ! Mais comme tu n'as pas répondu à mon appel hier j'ai pensé à Stephen. Je ne voulais pas rester seule.
- Ok, je te crois.
- Et toi comment tu vas ?
- Nous ça va. Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, j'étais en studio. Puis je suis restée là-bas toute la nuit du coup, j'économisais ma batterie puisque le courant a coupé a Downtown Los Angeles.On discute un petit moment puis je raccroche.
Charlie est monté préparer deux chambres. Une pour Jaime et Jacob et une pour Kate.
——————
Je profite de Baby Kate qui n'est plus si petite. Elle a tellement changée. Une vraie grande fille.johanna_grace
Aimé par charlieputh et 1 628 528 autres personnes
johanna_grace Après la tempête ☔️
J'espère que tout va bien pour vous, ici tout le monde est sain et sauf. Nous accueillons des amis pour quelques jours, soyez généreux et aidez les gens que vous aimez. Serons-nous les coudes 💪🏼Voir plus de commentaires
——————
On est samedi. Stormie est à une matinée dans un parc de jeux avec ses copains. Baby Kate descend les escaliers vers 9h.« Coucou Kate ! »
« Coucou !! » sourit-elle.
« Tu as faim ? »Elle hoche la tête pour confirmer son appétit.
« Tu veux qu'on aille manger un petit déjeuner dans un restaurant toutes les deux ? »
« Oh oui ! »
« Va t'habiller, je t'emmène »Environ 10 min plus tard Kate est prête. Ça me fait plaisir de repasser un petit moment avec elle, c'est rare qu'on ai le temps de se voir toutes les deux.
Nous commandons et profitons de ce moment à deux.
johanna_grace
Aimé par jkash, charlieputh et 1 103 518 autres personnes
johanna_grace Le retour de Baby Kate ✨
Petit-déjeuner en tête à tete avec Kate, regardez moi cette beauté 🥺Voir plus de commentaires
——————
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...