Chapitre 46 ✨

36 2 0
                                    

« Prêt ? »
« Prêt ! »

Nous descendons de la voiture et entrons de le foyer. Madame Johnson nous attend avec hâte, nous remplissons les papiers et notre nouvelle vie est sur le point de commencer.

« Stormie vous attend avec impatience »
« Nous aussi ahha »

Nous entrons dans la chambre où dormais Stormie, ses affaires sont posées sur le lit.

« Elle doit être entrain de jouer » rit la femme.

Nous nous dirigeons vers la salle où les enfants jouent.
« Stormie ? Ton papa et ta maman sont là »

Elle tourne la tête et son visage s'illumine.

« Alors comment ça va ma petite Storm ? »
« Super ! J'étais entrain de construire une tour »
« Wow, tu nous montres avant que l'on parte »

Stormie nous montre sa tour avec fierté.

« Aller Stormie, il va être l'heure d'y aller » dit la dame chargée du foyer.
« Aller où ? »
« Tu vas découvrir et habiter dans ta nouvelle maison ! »
« Oh oui »

Elle court et nous rions. Je prend son sac alors que Charlie lui tient la main. Elle dit au revoir à ses copains et copines du foyer et nous montons dans la voiture.

Durant le trajet Stormie semble plus anxieuse.

« Elle est où la maison ? »
« Pas très loin, on arrive bientôt »

« Et voilà ta nouvelle maison »
« Woooow, mais c'est ma maison pour toute la vie ? »
« Oui »
« Et vous êtes mes parents pour la vie ? »
« Évidemment, pour toujours »

Elle sourit et ne dit rien. Elle semble apaisée.

« Tu veux voir ta chambre ? »
Elle hoche la tête pour dire oui.

« Wow, mais c'est que pour moi ? »
« Oui bien sûr »
« Oh merci merci merci »

Nous continuons une visite rapide de la maison. J'en profite pour prendre quelques photos.
J'ai hâte de voir comment vont se dérouler la soirée et journée de demain.
——————

Le repas se passe plutôt bien, Stormi est plutôt bavarde. Pour le couché je lui propose une histoire, elle semble étonnée mais accepte. Elle ne doit pas avoir l'habitude. Elle choisit un livre et je commence la lecture. A la fin de l'histoire, je l'embrasse et commence :

« Je vais dire à papa de te venir te dire bonne nuit »
« Toute seule ? »
« Qu'est-ce que tu dis ? »
« Je dois dormir toute seule ? »
« Oui c'est ta chambre maintenant »

Charlie arrive entre temps et déclare:

« Bonne première nuit ici ma belle petite fille »
« Tu peux rester jusqu'à ce que je dorme ? » demande Stormi à son père.
« Bien sûr ! »

Je refais un bisous sur la tête de ma fille, j'embrasse mon mari et dit un léger bonne nuit avant de fermer doucement la porte.

Je décide d'appeler mes parents pour leur donner des nouvelles.

- Coucou !!!
- Comment ça va ma belle ?
- Ça va tellement bien !
- Comment va notre petite Stormie ?
- Super, elle est adorable ! J'ai hâte que vous puissiez vous rencontrer. Je vous envoie les photos après, on a visité la maison et puis soirée basique. Je lui ai lu une histoire et elle a demandé à Charlie de rester le temps qu'elle s'endorme.
- Je comprend elle ne doit pas avoir l'habitude de dormir sans d'autres personnes. Ça risque de mettre un petit moment avant qu'elle ne s'endorme seule.
- Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça !
- Je n'ai jamais adopté d'enfants mais je sais comment ils réagissent donc n'hésite pas si tu as une question !
- Merci Maman !

Après avoir discuté un petit moment je raccroche, Charlie n'est toujours pas sorti de la chambre. J'ouvre discrètement la porte. J'aurai du m'en douter, Charlie dort aussi.
Je prend une photo, retourne dans mon lit, fais un post rapide sur Instagram et m'endors quelques minutes plus tard.

johanna_grace

johanna_grace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charlieputh et 1 629 180 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charlieputh et 1 629 180 autres personnes

johanna_grace New life... Parents life !

Voir plus de commentaires

——————
Je sens une présence dans la chambre qui me réveille. J'entrouvre les yeux et aperçois Charlie.

« Tu as fini par te réveiller ?! »
« J'étais plutôt bien, j'aurais pu rester dormir »
« Haha on est mieux dans notre King size quand même »
« Je n'arrive toujours pas à y croire »
« C'est tellement fou. »

——————
Le réveil se passe plutôt bien, Stormie mange tranquillement, puis part jouer.
Notre mission du jour va être de lui refaire sa garde-robe, j'ai pleins d'idée. A vrai dire j'ai toujours adoré habiller les enfants, donc là je vais me faire plaisir. On va avoir la fille la plus stylée de tout Los Angeles.

J'ai vu passer quelques vagues articles sur les réseaux. Les gens ont l'air un peu perdus, je veux expliquer la situation, donc je le ferais. Mais je préfère profiter de ma petite fille avant.

——————
J'entre dans la maison après mes achats, Stormie court pour me faire un câlin et Charlie me regarde avec de grands yeux.

« T'en a eu pour combien la ? »
« Tu ne préfères pas savoir »

Effectivement mes trois énormes sacs en disent gros.
J'ai beaucoup dépensé, mais en même temps elle a besoin de vêtement et je me suis fait plaisir aussi.
Stormie semble super contente de voir tout ce qu'elle va avoir dans sa garde-robe. Je souris à Charlie pour me faire pardonner.
Il s'approche de moi, me prend par la taille et ajoute:

« T'es complément folle » rit-il avant de m'embrasser sur la tempe.

Nanny life | Charlie Puth ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant