Notre petite fille grandit, elle a 3 ans et va bientôt pouvoir entrer à l'école quel bonheur.
J'avoue que ça va sûrement nous soulager un peu, parce qu'on adore passer du temps avec elle mais on avait un peu de mal à gérer nos carrières à côté... On voulait attendre qu'elle s'habitue bien à nous avant de la laisser à un ou une baby-sitter, c'est vrai que ça aurait pu être assez perturbant pour elle. Mais maintenant elle est sait que nous sommes ses parents et qu'on restera toujours avec elle.—————-
johanna_graceAimé par charlieputh et 1 103 526 autres personnes
johanna_grace Dernière soirée de vacances avec ma douce... Direction l'école pour la première fois demain, elle a hâte je crois ! 🙌cpjgfan La perfection
joygracefan Mais quelle merveille 😍Voir plus de commentaires
———————
J'ai déposé ma princesse à l'école, aujourd'hui c'est repos.Je me pose sur le canapé vers 16h, quand soudain ma sœur débarque en pleurs.
« Sarah ?! »
« Je le déteste je le déteste je le déteste »
« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »
« Stephen, m'a trompé putain ! »
« Pardon ? »
« T'as bien entendu oui »Je le prend dans mes bras. Mais quel connard.
« Comment tu as su ? »
« J'ai remarqué qu'il était de plus en plus souvent absent... il a réservé une chambre d'hôtel, j'ai été voir et le réceptionniste m'a confirmé qu'il était monté avec une femme »
« Putain, je suis désolée Sarah »
« Je pensais être enfin tombée sur quelqu'un de différent... mais non. Je commence à en avoir marre. Mais je vais pas me laisser faire, la prochaine fois que je le vois je vais le défoncer »Sarah n'a vraiment pas de chance avec les mecs. Ce n'est pas le premier avec lequel ça fini mal.
Quelques minutes après quelqu'un frappe à la porte.
Je me lève pour ouvrir alors que Sarah s'est calmée sur le canapé.« Oh Stephen »
« Sarah est là ? »
« C'est pas le moment je crois »Il entre sans même me répondre.
Aussitôt Sarah se lève, je sens que ça va peter.
« Qu'est-ce que tu fous là ?! »
« Sarah, c'est arrivé qu'une seule fois ! »
« Mais C'est la fois de trop ! Tu savais tres bien a quoi j'avais eu à faire avant... Et ça ne t'as pas empêché de me tromper. » cri Sarah.Charlie arrive tranquillement à ce moment précis et me regarde étrangement.
« Sarah, je tiens à toi ! »
« Mais va te faire foutre, si tu tenais à moi tu ne m'aurais pas trompée ! »Sarah prend sa veste et sort de la maison. Stephen veut la suivre mais j'essaie de le retenir.
« Stephen arrête c'est pas la solution ! »
« Lâche-moi toi, je fais ce que je veux ! »
« Pardon ? » déclarais-je alors que Stephen claque la porte.« Mais quel gros connard ! » soufflais-je d'énervement.
« Du calme, c'est mon frère quand même »
« Oui et bah ton frère a trompé ma sœur donc bon j'estime avoir le droit de gueuler un peu »
« Ça reste mon frère tu le traites pas de connard ! »
« Arrête de minimiser une tromperie ! C'est affreux... »
« Non mais c'est bon tout le monde en vivra dans sa vie ! »
« Mais t'es sérieux ? C'est pas normal de penser ça, tu vas pas bien ! »
« Non mais on s'en remet »
« Mais c'est pas une raison ! »Je regarde ma montre et prend ma veste.
« Tu fais quoi ? »
« Je vais chercher ma fille ! »
« Je viens avec toi »
« Non j'ai pas envie... »
« Je l'emmène demain ! »
« Non t'as réunion avec Mikaela à 9h »
« Pff » souffle-t-il.Je ferme la porte. Il m'a saoulé là.
Je récupère ma fille toute heureuse de sa première journée d'école.
Elle passe la soirée à me raconter sa journée puis à tout répéter à son père. Si bien que nous n'avons même pas besoin de nous adresser la parole. À vrai dire tant mieux, sinon je sens qu'on va finir par s'engueuler devant la petite et ça je refuse.
Je termine de débarrasser la table pendant que Charlie va lire une histoire à Stormie. J'en profite pour me laver, une bonne douche fait toujours un bien fou.J'embrasse ma fille une fois celle-ci prête à dormir et me dirige vers ma chambre.
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...