johanna_grace
Aimé par charlieputh et 830 264 autres personnes
johanna_grace Restez connectés ce soir ! Première performance en live à la télé avec j_corden
Voir plus de commentaires
-----------------
Skin marche énormément les clips à fait des millions de vues.
Ma première prestation live de Skin passe ce soir à la télé dans le Late Late show avec James Corden ! C'est fou.
--------------
J'ai eu énormément de journées de promotions et de réunions avec mon équipe.
Aujourd'hui c'est la sortie des nominés pour les Grammys, la plus prestigieuse récompense qu'on peut recevoir dans une carrière. On croise les doigts.
Je suis avec la famille de Charlie. La liste vient de sortir, c'est parti.
Mikaela commence:
" Les nominés pour l'artiste pop de l'année sont: Shawn Mendes ; Post Malone ; The Weekend ; Ariana Grande ; Bruno Mars ; Selena Gomez ; Charlie Puth ; Billie Eilish, Harry Style et Dua Lipa"
On saute de joie et on continue:
"Les nominés pour le ou la meilleur.e nouvel.le artiste sont : Ingrid Andress ; Doja Cat ; Chika ; Meghan Thee Stallion ; Noah Cyrus ; D Smoke et Joy Grace "
Wow.
"Les nommés pour la meilleure collaboration sont : Lady Gaga et Ariana Grande pour Rain on Me ; BTS pour Dynamite ; Charlie Puth et Joy Grace pour I hope et Justin Bieber et Shawn Mendes pour Monster.
Sont invités à performer et donc à concourir pour la performance pop de la soirée: Shawn Mendes avec Wonder ; Dua Lipa avec Don't Start Now ; Justin Bieber avec Yummy ; Charlie Puth et Joy Grace avec I hope ; Jonas Brothers avec Sucker et The Weekend avec Save yours tears.
Des prix d'honneur seront remis durant la cérémonie."
J'y crois pas ! Je suis nommées aux Grammy et je vais performer aux Grammy !
Ce qui m'arrive est dingue, vraiment. Je, WoW.
Ça va sûrement être un des moment les plus stressant de ma vie entière. Mais ça va être tellement cool.——————
« Tu es sure que c'est bien Mickey ? »
« Mais oui C'est parfait ! Il faut pas faire trop complexe. C'est simple et efficace »
« Ok donc on arrête là ? »
« De toute façon tu vas en essayage dans 30min donc vous avez pas le temps de beaucoup plus répéter »
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...