Chapitre 30 ✨

38 2 0
                                    

J'ai tellement hâte de revoir mon Charlie préféré. Il me manque tellement, en plus maintenant je sais que je vais pouvoir lui courir dans les bras.

johanna_grace

Aimé par charlieputh et 916 720 autres personnes johanna_grace Ce soir je retrouve mon mimi pour son concert à Los Angeles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charlieputh et 916 720 autres personnes
johanna_grace Ce soir je retrouve mon mimi pour son concert à Los Angeles... Et je vais même pouvoir sauter en faisant la groupie ! Mon pied va bien mieux, je vais pouvoir reprendre mes entraînements pour mes prochains films, mes prochaines télés et la prochaine tournées qui arrive à grand pas 😌

Voir plus de commentaires

——————
Je suis un petit peu stressée, mais j'ai tellement hâte de le revoir.

J'appelle Mikaela, qui me dit qu'ils arrivent toujours vers 15h mais que Charlie fait ses balances directement.

Je vais y aller vers 15h30. Je regarderais la fin des balances.

——————
15h32

« Mikaela » criais-je en courant vers elle.
On discute quelques minutes et je m'installe dans un fauteuil de la salle, dans le noir.

Charlie est beau, même avec son jogging et son tee-shirt un peu trop large. Il a l'air heureux, il ne me voit pas encore, il est concentré sur sa musique. Je n'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras.
Je l'admire et souris instinctivement. Lorsque son regard croise enfin le miens je me mors la lèvre.

« Et on a terminé la répète ? Parce que la plus belle fille du monde m'attend là »
Un de ses musiciens lui fait un signe de tête et il saute de la scène pour le rejoindre.

Je me lève il me prend dans ses bras et me fait tourner avant de m'embrasser.

« Tu m'as tellement manqué »
« Embrasse moi encore un peu avant de parler » glissais-je rapidement.

Il remercie rapidement ses musiciens et nous partons dans sa loge. Aussitôt la porte fermé il se jette sur moi.
« Charlie Charlie attend » affirmais-je en le repoussant.
« Tu ne veux plus de moi ? »
« Ce n'est pas que j'ai envie de toi ! C'est juste que... c'est pas hyper confortable ici »
« Il y a que ça tu es sure ? »
« Oui certaine » dis-je avant de le réembrasser.

Nous nous levons et partons rejoindre les autres. J'ai hâte de voir ce concert.

——————
« Comme ça fait du bien de revenir à la maison » me dit Charlie étalé sur le lit de chez ses parents.
« Je suis contente que tu sois là aussi, la soirée m'a épuisé, bonne nuit Cha »

Nanny life | Charlie Puth ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant