johanna_grace
Aimé par charlieputh et 17 629 autres personnes
johanna_grace Moi depuis quelques mois hésitant à faire de mes chansons un album et à devenir officiellement auteure, compositrice, interprète.
Voir plus de commentaires
——————
Je prends toujours des nouvelles de la jolie Kate. Même après des mois. Elle grandit vite. J'ai hâte de pouvoir retourner à Los Angeles pour lui rendre visite.
Quant à Charlie. Je ne sais pas quoi penser, il n'est pas venu me dire au revoir à Los Angeles. Je l'ai mal pris, on a échangé quelques mots un peu plus tard par sms mais je suis restée froide. J'ai vraiment été vexée par son comportement. J'ai senti qu'il avait vraiment envie de garder le contact. Il a insisté, mais franchement sans explications ça m'a un peu calmée.Je suis sur mon canapé, quand je reçois un appel de Jacob.
- Allô
- Salut Johanna comment vas-tu ?
- Super et toi ?
- Ca va. Écoute, je ne vais pas passer par 4 chemins.
Je suis avec Alan Walker, que tu connais peut-être.
- Oui oui, évidement.
- Bon il a composé une chanson avec Farruko, un chanteur hispanophone, et ils cherchent une voix feminine. Je lui ai fais écouter une de tes chansons et il adore ta voix, il pense que ça pourrait parfaitement coller.
- Pardon ? C'est une blague ?
- Non c'est très sérieux
- Mais comment tu as eu accès à mes chansons ?
- C'est pas important. Si ça t'intéresse faudrait que tu sois là le plus vite possible, on est en studio cette semaine avec Alan.
- Évidement que ça m'intéresse c'est une opportunité de ouf. Je regarde les avions je te dis.
[...]
Bon bah j'ai pris un billet pour cette nuit.
- Super, je t'envoie un contrat dans la foulée pour que tu puisses entrer en temps que salariée. Et qui qui sait peut-être qu'on arrivera à te négocier un contrat dans une maison de disque avant que tu doives rentrer.
- Mais merci. Petit soucis, je suis pas sure d'arriver à avoir un logement avant demain.
- Je suis certain que Kate sera très heureuse de t'accueillir de nouveau chez nous pour quelques temps.Je le remercie encore une fois et prépare ma valise. J'y crois pas, c'est improbable. Alan Walker veut bosser avec moi.
———————
Los AngelesJe monte dans mon taxi, direction le studio. J'ai pu dormir dans l'avion, je suis tellement excitée par ce projet. Je suis vraiment partie sur un coup de tête, mais je me suis toujours dit que si l'opportunité de retourner à Los Angeles se présentait, j'accepterais sans hésiter.
J'ai tellement hâte.———————
« Bon alors on est un peu short niveau timing, on doit rendre la chanson finie pour vendredi. Et il faudrait qu'on tourne un clip dans les deux semaines à venir aussi. »
« Pas de soucis, j'ai rien d'autre à faire ahah »On commence rapidement les essais de voix. Comme le pensait Alan ma voix correspondait parfaitement.
Il m'affirme que la chanson va être un carton.À la fin de la journée. Jacob m'explique qu'il faudrait que je trouve un ou une agent, d'après lui dés que la chanson va sortir je risque d'être très prisée.
Je ne connais personne ici. Ça risque d'être compliqué.
Il me propose de rencontrer Mikaela, une de ses connaissances, qui est agent.- Salut Mikaela. Je peux te déranger quelques secondes.
[...]
- J'ai une petite perle à te faire découvrir. On est entrain de bosser ensemble sur une chanson d'Alan Walker, et j'ai peur qu'elle soit submergée à la sortie du single. Elle cherche donc quelqu'un pour la représenter. J'ai pensé à toi directement. On pourrait peut-être s'organiser un rendez-vous en fin de semaine ?
[...]
- Jeudi ? Pas de soucis, c'est noté. Tu peux venir à la maison on ira dans mon bureau. À jeudi merci beaucoup Mickey.Je rencontre donc une jeune femme qui s'appelle Mikaela jeudi matin.
Tout change tellement vite. J'arrive pas à y croire, est-ce que mon rêve est réellement en train de se réaliser ?Nous partons en direction de la maison des Kasher.
J'ai tellement hâte de revoir Kate.
Jacob m'explique qu'elle n'est pas au courant et qu'il aimerait faire une petite surprise.Il rentre dans la maison, comme à son habitude. Sa fille lui cours dans les bras.
« Ma chérie j'ai une surprise pour toi »
« C'est quoi c'est quoi ? » s'exclame-t-elle alors que d'ici je comprends qu'elle sautille d'impatience.Je pousse la porte et entre dans la maison.
« JOYYYYYYYY »
« Ma petite beauté » acclamais-je en la prenant dans mes bras.Le soir, installée dans ma chambre je traîne sur Instagram et en profite pour poster une story. J'ai pas envie d'annoncer ma venue à tout le monde encore. Mais j'aime bien faire monter le suspense.
johanna_grace
——————
Jeudi« Enchantée Mikaela »
« Johanna. Mais tu peux m'appeler Joy. »Nous nous asseyons et commençons à discuter. Jacob explique mon cas, nous parlons sérieusement, puis, lorsque Jacob s'en va, la discussions divague et nous échangeons sur tout et rien. J'adore cette jeune fille on s'entend étonnamment bien. Comme si je la connaissais déjà.
Deux bonnes heures se sont écoulées, nous nous décidons enfin à bouger.
« Je t'invite à manger ? »
« C'est adorable Mickey, mais je vais manger ici je pars en studio dans 30 min. »
« Je te laisse ma carte si jamais t'as besoin de mon mail. Je gère tout ce que tu as besoin pour ton début de carrière et je me charge de notre contrat aussi. »
« Merci pour tout »——————
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...