Chapitre 43 ✨

34 2 0
                                    

« SARAHHHHH »

Je prend ma sœur dans mes bras.
Quel bonheur de la voir ici, je suis tellement contente.

« Et bien voilà les clés mademoiselle, bienvenue dans ta nouvelle maison »
« Je suis tellement contente, tu me sauves ! T'es géniale »
« Avec plaisir si je peux rendre service. Je te paie une boisson de bienvenue ? »
« Carrément ! »

——————
johanna_grace

Aimé par sarahgrace et 1 392 619 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par sarahgrace et 1 392 619 autres personnes

johanna_grace Mais qui est là ? 🙈
Ma sœur débarque officiellement à Los Angeles, quel plaisir.

Voir plus de commentaires

——————
« Alors comment va ta sœur ? »
« Super elle est hyper heureuse de venir habiter ici »
« Je comprend, je suis super content que tu puisses enfin avoir un peu de ta famille ici »
« Mais tu sais, dis-je en m'asseyant près de lui, toi aussi tu fais partie de ma famille. »

Il m'embrasse et ajoute:
« D'ailleurs on ne devait pas essayer de faire notre propre petite famille ? »
« Peut-être bien » ajoutais-je d'un ton fourbe avant de le reembrasser.

———————
Quelques jours plus tard....

« Alors ? »
« Toujours rien... »

Charlie s'assoie subitement sur le canapé désespéré de la situation.

« Tu sais, je pense qu'on se met trop la pression. »
« Mais pourquoi ? Pourquoi quand on ne voulait pas d'enfant tu es tombé enceinte et maintenant plus rien ? »
« Je n'en sais rien, mais c'est pas systématique ce genre de choses »
« Ça fait 1 an que tu ne prends plus de contraceptifs, et rien n'y fait »
« Tu voudrais aller faire des tests pour te rassurer ? »
« Je ne sais pas... »
« Tu sais il vaut mieux que tu sois sûr, et au moins on pourra réfléchir à d'autres éventuelles solutions. Mais tu sais nous n'avons jamais vraiment fait attention aux périodes de fécondité, etc donc ce n'est pas impossible qu'il n'y ai aucun problème et que l'on pense juste trop à ce bébé. »
« Je vais prendre un rendez-vous oui »

Je lui souris et lui fais un câlin, il a tellement envie d'être papa.

———————
Je suis avec Charlie, il était stressé j'ai préféré l'accompagner il m'a dit que ça le rassurerait.

Il sort de la salle de consultation, je lui souris.

« Ça c'est bien passé ? »
« Ça va... »

Je lui prend le bras et pose ma tête sur son épaule en marchant.

« Résultats dans quelques jours normalement »
« Ça va aller mon chéri »

Nous remontons dans la voiture, je sens que Charlie besoin d'être un peu seul. Je le dépose à la maison et décide d'aller voir ma sœur.

Après avoir discuté quelques temps je lui propose de lui faire visiter des endroits cachés de Los Angeles. Mais elle me dit qu'elle a déjà vu pas mal de chose et qu'elle préférerait qu'on aille déposer ses CVs dans des boutiques.

——————
Quelques jours plus tard...

Je suis dans la chambre quand le portable de Charlie sonne. Je répond instinctivement:

- Allo ?
- Oui bonjour Centre médical d'UCLA, pourrais-je parler à monsieur Charles Otto Puth s'il vous plait ?
- Tout de suite je vous le passe.

Je donne le telephone à Charlie et attend.

« Alors ? » déclarais-je dès que Charlie a raccroché.
« Il m'a dit de passer à l'hôpital cet après-midi. »

Je n'ai pas osé le dire, mais généralement ce n'est pas bon signe, j'espère que ça va aller.

Arrivés à l'hôpital je sens la tension de Charlie.
Nous nous asseyons dans la salle d'attente, et le temps me paraît plus long que jamais.

« Charles Otto Puth ? »
« Oui » annonce Charlie en se levant du siège.

Nous nous asseyons sur les chaises peu confortables du cabinet et le médecin commence:

« Votre épouse j'imagine, demande le médecin avant que Charlie n'acquiesce, bon je ne vais pas passer par quatre chemin, les résultats ne sont pas bons. Ça ne posera aucun problème sur votre santé, mais votre fertilité est vraiment très basse. D'après le dossier madame avait déjà fait des tests ? »
« Oui j'ai fais des tests après une fausse couche, mais tout était ok. La fausse couche était seulement dû à un accident pendant mon sport. »
« Très bien, donc je ne peux pas vous dire que vous ne pourrez jamais avoir d'enfants de façon naturelle mais ça risque d'être très très compliqué. »
« Comment ça se fait que nous avions réussi à avoir un enfant avant de le perdre ? »
« Dans votre cas nous n'avons pas trouver le réel problème, ce n'est pas toujours simple de comprendre parfaitement ce qu'il se passe mais il se pourrait que ce soit un problème de dépôt dans le vagin directement. Vous avez eu la preuve que vous pouviez former un embryon, mais cet un phénomène qui restera rare. Malheureusement nous ne pouvons rien vous proposer pour aider à améliorer votre fertilité. Vous pourrez vous tourner vers une relation alternative pour avoir un enfant ou simplement être très très patient avec un risque que ça n'arrive jamais. »
« Et des solutions alternatives seront possibles meme avec le problème de dépôt ? »
« Si ça ne tenait qu'à moi je vous conseillerais de passer directement par une Fécondation In Vitro ou une adoption puisqu'ici le problème vient effectivement des spermatozoïdes de monsieur mais comme je vous le dis, il n'est pas totalement infertile donc à vous de voir ensuite si vous souhaitez passer ou non par une autre méthode où monsieur pourra être impliqué dans les gènes de l'enfant. D'autres questions ? »
« Non c'est bon, merci »
« N'hésitez à me rappeler si jamais une question vous vient, bonne journée »
« Merci beaucoup bonne journée »

Je prend le volant, comme souvent Charlie ne dit rien. Arrivés à la maison, j'ouvre ma porte et il ne bouge pas.

« Charlie ? » le questionnais-je.

Il ne dit rien et fond en larmes. Je sors aussitôt de la voiture ouvre sa porte et le fait sortir de la voiture.

« Mon amour vient, nous nous asseyons sur le canapé, écoute ce n'est pas si grave. Nous allons trouver une solution ensemble. »
« Tu ne pourras jamais avoir d'enfants à cause de moi »
« Tu sais on aura un enfant, on passera par une autre méthode mais on aura un enfant. »
« Mais je complique tout. »
« Charlie, tu n'as pas choisi ! Et si tu avais pu tu aurais fait en sorte que l'on puisse avoir un enfant simplement mais c'est pas le cas et on va faire avec, on est obligé »
« Tu ne m'en veux pas ? »
« Mon amour tu es parfait comme tu es, je ne pourrais jamais t'en vouloir pour un truc que tu n'as pas choisi »

——————

Nanny life | Charlie Puth ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant