C'est le grand départ.
Je prends un taxi direction l'aéroport. Première étape l'Europe. Je vais pouvoir retrouver mes racines. Revoir mes parents, mes sœurs et mes copines, même si c'est rapidement, me fera un bien fou.
J'ai la chance d'avoir ma grande sœur Sarah avec moi en tournée, c'est ma choriste officielle. Ça me tenait à cœur et je suis super contente de pouvoir partager ce moment unique avec elle. J'ai hâte de la retrouver.Je suis en avance comme d'habitude.
Mikaela arrive peu de temps après avec une partie de l'équipe. Charlie, pas en retard mais toujours à la limite, n'est pas encore arrivé.
Nous discutons avec l'équipe, je rencontre les quelques personnes que je n'avais pas encore vues. Tout le monde est enthousiaste, on sent que le vol va être fou. On en a pour environ 15h. Avec un arrêt de 2h à Paris pour filer juste après à Berlin. Ma sœur nous rejoins dans le deuxième avion.Mes journées vont être quasiment les mêmes, promotions, balances, concerts, dodo, mais dans pleins de villes différentes j'ai hâte.
Charlie débarque suivit de son garde du corps. Lunettes de soleil, jogging, sweat, bref Charlie quoi.
Il commence à saluer à tout le monde et se rapproche de Mikaela et moi.« Salut Charlie, la forme ?» demande sa petite sœur enthousiaste.
« Ça va, j'ai pas trop dormi mais j'ai 15h pour me poser. » puis il part sans m'adresser un regard.« J'ai raté un épisode ? » me demande Mikaela étonnée qu'il ne m'ait pas dit bonjour.
« Il m'a quitté la semaine dernière. »
« Oh, je suis désolée je n'en savais rien. Ça va ? »
« Bah franchement, j'ai envie de profiter à fond, je suis jeune, j'ai la chance de partir en tournée mondiale je vais tout donner, j'ai pas le temps de me morfondre. Je n'ai pas vraiment compris ses arguments, mais je le respecte donc si il me dit qu'il ne préfère pas être avec moi pendant la tournée je ne dis rien. Mais par contre il a intérêt à être un minimum poli... »Mikaela sourit et me dit qu'elle est impressionnée par ma maturité. Un garçon de l'équipe, Tobias, vient me saluer, Mikaela nous laisse et file voir Charlie.
Arrivée à l'entrée de l'avion je salue l'hôtesse. Nous entrons avant le reste des passagers puisque nous sommes en première classe.
Charlie est déjà installé, dans le siège à côté de moi. Je m'assoie, quelques secondes après il se lève et se dirige vers Mikaela qui est assise derriere moi.
« Je ne pourrais pas changer de place s'il te plaît ? »
Aussitôt je me retourne et affirme:
« T'es sérieux Charlie. Tu ne peux même plus t'asseoir à côté de moi ? »
Il me regarde, ne me répond pas. Quelques minutes plus tard c'est Tobias qui s'assoie à côté de moi. Tant pis, je lui parlerais quand on sera plus au calme, en attendant je vais profiter de mon batteur. Lui, au moins, supporte ma présence.
——————
« SARAHHHHH »Ma sœur me cours dans les bras.
« Tu vas bien ? Je suis trop heureuse de te revoir. Comment vont les parents et Shannon ? »
« Calme toi, on a le temps de parler. Il reste encore 2h d'avion. »Je suis trop heureuse, j'ai envie de sauter partout.
J'ai hâte d'arriver à Berlin maintenant.Arrivés à l'hôtel chacun s'installe dans sa chambre.
De toute façon il est 18h, donc ce soir on ne va rien faire à part traîner dans l'hôtel.
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...