Chapitre 45 ✨

39 2 0
                                    

« Charlie !!! » criais-je en courant dans la maison.

Évidemment, il doit être au studio.
Je fonce et ouvre la porte sans regarder si il enregistre.

« Qu'est-ce que tu fous, je suis entrain d'enregistrer ! »
« On va avoir un enfant ! »
« Quoi ? » dit en se levant.
« Le service d'adoption m'a appelé ils ont un enfant à nous proposer, on peut y aller dès maintenant »
« Mais on y va on y va ! »

Il se lève et m'embrasse.

——————
« Bonjour, Monsieur et madame Puth, vous nous avez téléphoné tout à l'heure »
« Oui, bien sûr ! Alors nous avons eu une petite fille qui est entrée il y a quelques années maintenant. Sa mère a décidé de l'abandonner elle ne pouvait plus s'en occuper et son papa ne l'a jamais reconnue, dit-elle en se levant. Nous avons préféré attendre d'être certain que la mere ne viendrait pas la « réclamer » et nous avons reçu le jugement du juge hier. Donc tout est ok. »
« Très bien »

Nous avançons vers une porte où nous apercevons les enfants.

« C'est la petite avec le tee-shirt blanc, elle s'appelle Stormie et elle a 2 ans et demi »

Je regarde Charlie dans les yeux. Elle est tellement belle.
« Elle est adorable »
« C'est une petite fille très fun, elle adore s'amuser et découvrir, je pense qu'elle est parfaite pour de nouveaux parents comme vous »
« On peut aller la voir ? » demande Charlie timidement.
« Bien sûr, c'est important qu'elle s'habitue à vous. Je vais faire les présentations »

La femme s'approche de Stormie et se baisse.

« Stormie, je voudrais te présenter deux personnes tu veux bien ? »

La petite fille hoche la tête avec un sourire léger.

« Je te présente ton futur papa Charlie et ta future maman Joy »

La fillette nous regarde avec des grands yeux sans trop de réaction puis quelques secondes après nous fait un grand sourire et fonce pour serrez nos jambes dans ses petits bras. Je me penche directement:

« Comment tu vas Stormie ? »
« Ça va super » dit-elle avec une étonnante facilité pour son âge.
Elle se colle directement à moi. Charlie se baisse toujours aussi timidement. Stormie le regarde et commence à jouer avec ses cheveux en riant.

Je me lève pour laisser Charlie s'habituer à la petite.
La dame commence à m'expliquer certaines choses.

« Je suis plutôt rassurée, commence-t-elle, j'avais peur qu'elle ne réagisse pas bien. Mais elle a l'air très heureuse. Je pense que vous pourrez la prendre chez vous assez rapidement »
« Il nous reste quelques détails à régler. Comme on ne connaissait pas l'âge de l'enfant on n'a pas encore acheté de lit etc, mais on va y aller dés ce soir »
« Écoutez, je peux vous dire de passer la prendre en début de semaine prochaine ? »
« Ce serait parfait ! »
« Je vous laisse profiter d'elle, je viens vous chercher dans une demi-heure ? »
« Merci »

Nous profitions à fond de notre enfant.
Elle nous pose pleins de questions sur sa future maison et sur nous. Effectivement elle est très curieuse. Après une bonne demi-heure, la femme vient nous chercher.

« Stormie, Joy et Charlie viendront te chercher la semaine prochaine »
« Oui !!! » cri-t-elle.

Nous rions et la prenons dans nos bras avant de partir.

Après avoir remplis quelques papiers nous rentrons à la maison. Je suis tellement contente.

« Elle est géniale ! »
« Oui »

Charlie s'assoie sur une des chaises de la cuisine et me fixe en souriant.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Je suis plus heureux que jamais, tu ne peux même pas imaginer »
« Si je peux imaginer, je ressens la même chose, j'ai tellement hâte »

Je le prend dans mes bras. J'ai peur évidemment mais j'ai tellement hâte, on va gérer ça au mieux.

On s'organise pour que la chambre de Stormie soit parfaite.

« Bon demain, je commence la peinture, on pourra aller chercher le lit et le reste des meubles après que j'ai posé la première couche comme ça tu les montes pendant que je fais la deuxième couche »
« Ça me va !! »

Nous sommes tellement excités, je n'ai qu'une seule hâte vivre avec cette petite fille.

——————
Ce week-end c'est repas de famille chez les parents Puth. Rien d'anormal, mais je sais que Stephen a prévu de présenter sa nouvelle copine et nous allons annoncer la grande nouvelle à tout le monde.

« Coucou Hayden, comment tu vas ? » barbouillais-je fascinée par la petite bouille d'amour qui est devant moi.

J'ai ma nièce dans les bras lorsque Stephen arrive suivit par Sarah. Mon sourire est grand.

« Hello, bon et bien je vous présente Sarah ma petite amie »
« Mais non ? S'étonne Mikaela, la sœur de Joy, j'y crois pas, c'est fou ! »

Je ris et salue ma sœur tout en tenant le bébé qui grandit de jour en jour.

Une fois que tout le monde est à table Charlie commence.

« Maintenant que tout le monde est là, on peut vous annoncer la nouvelle. Comme vous le savez Joy et moi avons pris la décision d'adopter un enfant. Nous sommes aller au foyer voir une petite fille il y a quelques jours. Et on est très fier de vous dire que la belle Stormie sera officiellement membre de la famille Puth lundi. »
« Mais non ??? » cri Mikaela.

Chuck et Debra se lèvent pour nous prendre dans leur bras.

« Hayden va avoir une cousine, c'est génial »
« Vous avez une photo de notre future petite fille ? »
« Même pas, on n'était tellement fou qu'on a pas pensé à nos téléphones »
« Tant pis, on la rencontrera en vrai, elle a quel âge ? Vous connaissez son histoire ? »
« Elle a un peu plus de 2 ans et demi, 3 ans le 1 février. On ne connaît pas son père, mais sa mère l'a abandonné au foyer il y a environ 2 ans parce qu'elle ne pouvait plus s'en occuper »
« Oh ok. Et ça va elle semble vous accepter ? »
« Plutôt oui, elle est très sociable et drôle. Elle aime les gens et elle aime parler, ça lui fais au moins un point commun avec Joy » rit Charlie
« Mais il faut qu'on fasse attention, puisque l'attachement est un point essentiel pour les enfants adoptés. » ajoutais-je.
« Évidemment »

Nanny life | Charlie Puth ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant