Chapitre 28 ✨

38 2 0
                                    

« Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas ? »
« Vraiment Joy, je te connais un peu maintenant je sais que tu feras tout pour nous aider. Ce serait avec plaisir qu'on te tiendra compagnie et qu'on te fera sortir aussi. »
« Merci énormément » dis-je en prenant mes béquilles pour prendre mes beaux-parents dans mes bras.

Je les remercie une nouvelle fois avant de partir. Dans la voiture Charlie me résume:
« Concrètement, ce soir on dort chez moi. Demain on passe chez toi pour de que tu prépares tes affaires et tu prennes tout ce qu'il faut pour toi et le chien. Ensuite on retourne chez moi et je prépare mes affaires pour la tournée. On dort chez moi, et le lendemain je t'emmène chez mes parents et je pars avec Mikaela vers 17h. »

Je valide le programme.

Le soir dans mon lit je pense. Je suis tellement contente que Charlie aille en tournée, il va tellement kiffer. Je vais essayer de profiter de ces 2 mois et demi seule pour essayer d'écrire de futures chansons. Pour le moment je me concentre sur ma carrière d'actrice, mais j'avoue que du vrai studio intense me manque. De toute façon, je ne peux plus faire aucun tournage pour le moment donc ça va être une pause d'écriture intense. Peut-être que changer d'air me fera venir l'inspiration...

——————
johanna_grace

Aimé par charlieputh et 910 729 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charlieputh et 910 729 autres personnes

johanna_grace Prête pour une nouvelle vie pour quelques mois ☄️
Un pied et un copain en moins... Mais 4 chiens et deux belles personnes pour me tenir compagnie et m'occuper !

Voir plus de commentaires

——————
Charlie dépose mes valises dans la chambre qu'il utilise chez ses parents.

« Voilà mademoiselle »

Je souris et m'assoie difficilement sur le lit.

« Ça va aller ? » me questionne Charlie qui constate mon côté septique.
« Oui oui, il faut de toute façon »
« J'ai pas envie de te laisser »
« Mais tu vas le faire. Tu vas aller sur scène tu vas tout casser ! Et je vais être super fière de toi. »
« Ça va être long 2 mois de tournée »
« Évidemment, mais je suis sure que tes parents vont être géniaux. Et je vais essayer de retourner en studio un peu pour me remettre dans le mood travail. En plus, je vais de mieux en mieux, j'ai de moins en moins mal et je vais voir le médecin cette semaine qui me dira comment ça évolue et quand est-ce que je pourrais commencer la rééducation. »
« Tu as un mental d'acier »
« Je fais au mieux »

Il me prend dans ses bras alors que Debra débarque.

« Charlie, Joy, vous pourriez descendre ? »

Je la regarde étrangement, puis prend mes béquilles pour me relever. Charlie, beaucoup trop attentif, veut m'aider mais je le pousse un peu en lui affirmant que maintenant il faut que je me débrouille un maximum.

Je suis Charlie de près quand il s'arrête net.

« Pourquoi tu t'arrêtes ? » bougonnais-je alors que je me cogne contre son dos.

« Stephen, qu'est-ce que tu fais là ? » cri-t-il en descendant l'escalier.
« Je viens voir mon grand frère avant qu'il parte en tournée »
« Tu es rentré de vacances plutôt juste pour ça ? »
« J'avais déjà prévu mon coup »

Je fini de descendre les escaliers et salue Stephen de loin. A vrai dire, je ne le connais pas vraiment. Je n'ai jamais eu l'occasion de passer des moments avec lui. Entre ma carrière, celle de Charlie et la sienne c'est plutôt compliqué.
Mais je ne suis pas contre l'idée de le connaître un peu plus. Vu sa famille, il ne peut qu'être gentil.

« Qu'est-ce qu'il t'es arrivé Joy ? »
« Oh, Charlie m'a sauté dessus dans le trampoline d'Elizabeth et Stanley... Double entorse à la cheville »
« T'es trop con toi » dit-il en tapant son frère.

La sonnette retentit, Mikaela et Ian entrent accompagnés de leur chien Penelope.

« Bonjour tout le monde ! » souris Mikaela.

Un petit repas de famille va me faire du bien. Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.

« Joy comment va ton pied ? » me demande Mickey.

Je lui donne les dernières nouvelles puis nous nous installons à table. Debra et Chuck ont préparé un repas mémorable. Nous rions, nous parlons, nous mangeons. Quel bonheur.

Il est 16h, Charlie et Mikaela partent dans 1h.
Nous sommes dehors autour du feu entrain de discuter de la France. C'est fou comme ils s'y intéressent.
Je me sens bien ici, j'aime cette famille, ils sont adorables et attentionnés.

« Avant que tu partes Charlie tu me joues un dernier morceau ? » demande Debra en se levant.

Il accepte et se lance dans un See You again. La basique.

charlieputh

aimé par johanna_grace et 1 201 729 autres personnes

charlieputh Tout a commencé avec cette chanson... Je ne pourrais pas être plus heureux qu'
aujourd'hui, on se retrouve en tournée 😌

johanna_grace ❤️❤️

Voir plus de commentaires

—————-
C'est l'heure, je prend Mikaela dans mes bras et j'embrasse une dernière fois mon petit-ami.

« Je t'aime plus que tout Joy, prend soin de toi »
« Je t'aime, profite ! Tu vas tout défoncer »

Nanny life | Charlie Puth ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant