johanna_grace
Aimé par charlieputh et 1 203 538 autres personnes
johanna_grace 3eme album coming soon... 🌸
Je me suis remise à la chanson et je suis à fond dans l'écriture de mon prochain album !Voir plus de commentaires
——————
Je suis en studio quand je reçois un appel.- Bonjour, Madame Grace-Puth ?
- Oui
- Madame Parxon la maîtresse de Stormie.
- Bonjour, que ce passe-t-il ?
- C'est assez délicat, c'est vrai que j'aimerais bien vous en parler directement. Mais je n'ai pas eu l'occasion de vous croiser ni vous ni votre mari cette semaine.
- Oui nous étions au travail cette semaine... Mais je peux me libérer ce soir.
- Ce serait parfait.
- Mon mari ne pourra pas être présent par contre.
- Aucun problème. Une personne suffira.
- A ce soir.Je préviens mon producteur, qui m'indique qu'il n'y a aucun problème. Je suis un peu inquiète à vrai dire... Pour que la maîtresse veuille m'en parler directement, c'est que c'est important.
J'appelle Charlie et lui explique la situation. Il me dit de ne pas m'en faire et que quoi qu'il arrive, on surmontera ça.
Je reprend mes enregistrements et mon processus créatif.
—————
« On refait Joy ! »Je reprend ma prise pour la 50eme fois au moins...
« Putain ! Ça me saoule j'en peux plus »
« Bon, t'es plus apte à bosser. Va chercher ta fille, t'es plus du tout dans la chanson. On arrivera à rien aujourd'hui »
« Je suis désolée... » dis-je les larmes aux yeux. Je déteste quand je suis comme ça.
« C'est bon Joy, pas de problème. Ce sera mieux demain. Aller va »Je le remercie, m'excuse une nouvelle fois et sors du studio. Direction l'école.
——————
« Bonjour »
« Mamannnnn » cri ma fille en me voyant.
« Tu peux aller jouer Stormie ? Je dois parler avec la maîtresse »Elle part au fond de la salle et nous nous asseyons.
« Ça fait quelques jours maintenant que Stormie se met un peu à l'écart. Les autres vont vers elle, mais elle ne leur parle plus et file dans son coin. C'est la première fois que ça m'arrive dans ce sens là, elle se met seule à l'écart. Je sais que son passé est assez compliqué et je préférais vous prévenir, peut-être que vous pourrez m'aider à comprendre »
« Je suis plutôt étonnée, Stormie est très avenante généralement »
« Justement avec moi elle est parfaite, son comportement est super, elle est curieuse et discute énormément. Mais c'est vraiment avec ses camarades »
« Pour le moment je ne vois pas, mais je vais y réfléchir, je vous redirais ça évidemment. Merci de m'avoir prévenue »
« En tout cas Stormie est très organisée et joyeuse. Ça fait plaisir à voir. Merci d'être venue »
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...