Une semaine plus tard
johanna_grace
Aimé par 12 710 autres personnes
johanna_grace Premier matin avec Baby Kate 🔥
Ses parents sont partis hier soir et ce matin c'est mangues et fraises ! Une jolie journée de vacances se prépare 😏Voir plus de commentaires
—————
J'étais un peu stressée ce matin en me réveillant, au final Kate a passé une très bonne nuit et s'est même réveillée assez tard.
Ce matin c'est fruits frais, un délice. On va aller se balader dans un parc que les parents de Kate m'ont présenté, il est très chouette. On en profitera pour promener Paul.
Après que nous nous soyons préparée j'attache la fillette dans la voiture avec le chien à côté d'elle. Je démarre la voiture et lance ma playlist qui tourne pendant tous le trajet. Au milieu du parcours une chanson démarre et je surprends Kate à chanter tout la chanson par cœur à l'arrière de la voiture.
« Tu connais cette chanson Kate ? »
« Oui c'est Charlie ! Je l'adore il est trop gentil » dit-elle avec sa petite voix.J'adore le travail de Charlie Puth, je le connais depuis ses débuts. J'avais 18 ans quand il a commencé, et j'ai toujours suivit son évolution.
Bon ça ne vaut pas Harry Style, en même temps rien ne vaut Harry, mais c'est chouette. J'aime bien ce petit gars il est très talentueux.Bref, on continue de chanter à fond avec Baby Kate.
—————
Sur le trajet du retour je tente une nouvelle route, histoire de changer et de visiter un peu.
Nous découvrons le chouette quartier de Beverly Hills, c'est superbe.« C'est là c'est là ! »
« Qu'est-ce qui t'arrive ? » dis-je en me retournant et en voyant Kate me montrer quelque chose du doigt.
« C'est là la maison de Charlie »
« Ah d'accord ! » ajoutais-je un peu étonnée.Je recommence à accélérer, en ne faisant pas trop attention à la maison par timidité.
« On va pas voir Charlie ? »
« T'es mignonne Kate, mais je ne le connais pas moi, on ne peut pas aller chez les gens comme ça »
« Ça veut dire que je vais pas le voir pendant longtemps, d'habitude il venait souvent à la maison »
« Il pourra venir s'il veut, mais on ne peut pas aller chez les gens sans prévenir. On rentre manger ? »
« Ouiiiii »Je ne suis pas tres a l'aise. Je n'ai pas l'habitude de côtoyer des artistes. J'ai toujours eu peur qu'on me dise que ce soit que par intérêt. Donc j'essaie de ne pas en faire trop, et de ne pas me rapprocher d'eux. Bon après si on me présente Harry, je ne dirais pas non...
Kate entre en dansant dans la maison, très heureuse de sa petite balade.
Je sors quelque chose que le cuisinier a préparé du frigo et le met au four. Avant de partir jouer avec Baby K, j'active une alarme sur mon téléphone.——————
johanna_graceAimé par 15 720 autres personnes
johanna_grace Baby K est la plus douce des petites filles. Elle est pleine de joie et de vie. Sa vivacité d'esprit me surprend de jour en jour.
On dirait pas mais en vrai je suis tellement heureuse d'être ici, j'espère faire quelques connaissances bientôt parce que pour le moment ma seule amie est une fillette de 4 ans. 😅Voir plus de commentaires
—————
Milieu de semaine...Kate est couchée, sûrement entrain de lire quelques livres.
Je suis dans ma chambre, entrain de fouiller dans les profondeurs de YouTube pour trouver une vidéo qui pourrait me divertir. J'ai pas du tout envie de dormir ce soir. Je sais pas, je me sens bizarre, j'ai l'impression de planer, alors que j'ai déjà eu le temps de m'habituer à mon petit morceau de Los Angeles, c'est étrange comme sensation mais pas désagréable. C'est comme si j'avais le pressentiment qu'un événement fou arriverait bientôt, et que j'étais surexcité à cette idée.Alors que j'ai enfin trouvé une vidéo intéressante, je reçois un sms d'un numéro inconnu.
- Salut, je suis un ami de Jacob et de Jaime. J'ai l'habitude de venir voir Kate assez régulièrement (il y a pas à dire on rigole bien avec elle ^^)
Est-ce que vous êtes à la maison demain ? Je pourrais passer dans l'après-midi.
Ps: j'ai eu ton numéro suite à une demande de la part de Jaime.Un sms non signé, bizarre, mais pourquoi pas, un peu de visite nous fera pas de mal.
- Salut, on sera là demain après-midi, tu peux venir vers 15h. Je ne sais pas qui tu es, mais Kate sera très contente de voir des gens qu'elle connaît.
Pas de réponse suite à mon sms. Étrange. Je ne pourrais même pas dire à Kate qui vient la voir.
Mais elle devrait être contente. Je vais enfin connaître quelqu'un, je n'y croyais plus trop. Je n'ai pas osé appelé les numéros de la liste pour l'instant. À vrai dire, je ne l'ai même pas regardé. C'était une bonne initiative de la part de Jaime mais je suis bien trop timide pour ce genre de chose.Je termine ma vidéo YouTube et tombe de fatigue sans m'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...