Ma carrière d'actrice est officiellement lancée.
La série a plutôt bien marché. Ce n'est pas le buzz de l'année. Mais en même temps ce n'est même pas une série Netflix.Je suis tellement contente d'avoir pu participer à ce projet et j'ai adoré travailler avec Darren et son équipe.
johanna_grace
Aimé par darrencriss et 1 027 179 autres personnes
johanna_grace Tellement contente d'avoir pu travailler aux côtés de @darrencriss et de tous ces merveilleux acteurs !
Merci des retours que vous nous avez fait sur Royalties 🔥Voir plus de commentaires
——————
« Toujours aussi belle » dit Charlie en tournant la tête de la série.
« T'es con ! Regarde donc la série. »Il se tourne et regarde jusqu'à ce qu'il reçoive un sms. Je ne suis pas jalouse mais j'ai un mauvais pressentiment.
Je ne dis rien et continue de regarder la série.Après une douce soirée Charlie part à la douche.
Alors que je traine sur Instagram le portable de Charlie sonne. Instinctivement je regarde, c'est Charlotte. Donc ils se parlent encore, j'avais oublié cette histoire.« Charlie ? »
« Oui » dit-il alors qu'il ouvre la porte de la salle de bain.
« Tu parles encore avec Charlotte ? »
« Heu, oui pourquoi ? »
« Je sais pas, je pensais que tu l'aidais juste pour une chanson. »
« Ah non on bosse ensemble depuis quelques mois maintenant »
« Pardon ? Et tu n'as pas pensé que m'en parlé aurait été judicieux ? »
« Franchement non. Je ne vois pas pourquoi c'est si important... »
« Mais putain Charlie ! C'est un principe, on en a déjà parlé. Vous bossez sur quoi ? »
« Son futur album »
« Ah oui, donc en plus les médias vont se faire un plaisir de parler de « l'ex couple qui retravaille ensemble »
« Non mais je te trompe pas avec Charlotte hein »
« Encore heureux ! Mais je sais pas c'est un principe... »
« Et depuis quand tu t'inquiètes des médias ? »
« Depuis toujours tu le sais bien ! Et à une époque tu le faisais aussi « Je ne veux pas montrer notre couple nanana » »
« Ça n'avait aucun rapport. »
« Moi ça m'a fait du mal, et tu le sais. J'aime pas avoir des trucs à cacher , c'était très dur pour moi. Mais j'ai tenu le coup. Déjà que ma carrière est montée en flèche d'un seul coup, ça faisait beaucoup. »
« Désolée d'avoir lancé ta carrière et d'être tombé amoureux de toi alors »
« Alors déjà, oui tu as aidé à lancer ma carrière mais tu n'as pas tout fait hein. »
« Oui enfin si tu en es là c'est en grande partie grâce à moi quand même »
« Pardon ? »
« Désolé c'est pas ce que je voulais dire »
« Et pourtant tu l'as dit. Tu ne pouvais rien me dire de plus blessant. »Je me lève du lit où j'étais assise.
« Tu fais quoi ? »
« Je me casse ! »
« Joy ! Non, c'est pas ce que je voulais dire ! »
« Lâche-moi »Je prend mon téléphone et mon sac et sort de la chambre. Charlie me suis jusqu'à la porte.
Je récupère Goodwin qui dormait tranquillement et sors de la maison.« Joy ! »
Je ne répond pas et monte dans ma voiture.
Sur le chemin je fond en larmes. Mais quel connard, je ne lui dois pas tout, je le sais.—————
En arrivant je ne regarde pas mon téléphone Charlie n'a pas arrêté de m'appeler et de m'envoyer des messages.
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...