johanna_grace
Aimé par charlieputh et 1 629 169 autres personnes
johanna_grace Mon livre est officiellement dispo partout !!!
Je suis tellement heureuse de vous partager mon histoire dans ce journal. J'ai peur mais je sais que vous serez tous bienveillant 🥺❤️Voir plus de commentaires
———————Pour la couverture j'ai longtemps hésité. J'ai fait plusieurs photoshoots, on a fait une cinquantaine d'essais. Et j'ai fini par choisir celle-ci.
Je me suis dis que plusieurs photos de moi pourraient plus facilement correspondre aux phases de ma vie qu'une seule.
Pour le titre du livre, je n'ai pas cherché bien loin. À vrai dire c'est le premier truc qui m'est venu.
Je suis tellement fière de ce projet. Je ne me suis jamais autant livrée ouvertement.
Charlie a lu le livre en entier. Il ne lit pas beaucoup. Mais il m'a envoyé un message pour me dire qu'il l'avait terminé hier. J'ai hâte d'avoir son avis, mais de toute façon il est dans tous les magasins maintenant.——————
« Alors ta journée ? » me demande Charlie.
« Trop chouette. J'ai adoré, les journées promotions sont géniales »
« J'ai terminé le livre du coup, enfin »
« Et alors ? »
« C'était fou. Je te connaissais déjà bien, mais j'ai compris tellement plus de tes points de vue. C'était vraiment un bonheur à lire. Et merci pour le chapitre sur l'avortement. C'était juste parfaitement décrit et expliqué. Je suis très fier de toi, bravo. »Je lui souris timidement. Il est adorable.
« Joy ? » dit-il après que je me sois assise à côté de lui.
« Oui ? »
« J'ai tellement hâte que tu sois officiellement ma femme »
« T'es mignon. Ça ne devrait plus tarder... Plus qu'un mois. »
« C'est long encore !! »
« Fais pas ton bébé Roh »
« D'ailleurs ? »Je le regarde bizarrement.
« Ça en te dirait pas qu'on essaie de faire un ou une mini Puth.Grace ? »
« Hum, je ne sais pas... D'un côté oui, j'en ai envie mais j'ai peur »
« C'est normal... Mais tu as fais les tests et c'est vraiment ta chute qui a causé la perte du bébé, ton corps n'y était pour rien »
« Je sais... Et pourtant c'est angoissant »
« La peur n'évite pas le danger »
« C'est vrai. »
« Tu as toujours réussi à faire ce que tu voulais entreprendre. Tu viens de sortir un livre, tu as fais des albums, des tournées, tu peux tout faire »
« On peut essayer »
« Quoi qu'il se passe je serais là, on fera tout le chemin ensemble »Je le prend dans mes bras. C'est vrai que vu la grandeur de notre nouvelle maison ce serait bien triste d'y vivre sans une petite bouille.
J'embrasse mon futur mari et monte dans notre chambre. J'ai besoin d'écrire un peu dans mon tout nouveau journal. Je ne raconte plus mes journées entières, à vrai dire je n'ai plus trop le temps, mais dès que je peux j'écris un maximum.——————
Quelques semaines plus tard...Je cours dans l'aéroport.
« Coucouuuuuuu »
Ma famille me salut tout aussi joyeusement. Je suis tellement contente. Ça faisait longtemps que je ne les avaient pas vu. Ils prennent leurs valises pendant que je réponds à quelques sms sur mon téléphone.« Voilà votre carrosse » annonçais-je toute heureuse en montrant ma nouvelle voiture.
Tout le monde grimpe dans mon auto et nous partons en direction de mon ancienne maison.
Chacun a sa chambre, mes parents prennent mon ancienne puisque c'est la plus grande. Mes sœurs ont chacune la leur aussi. Le reste de ma famille devrait arriver dans quelques jours. J'ai tellement hâte de revoir tout le monde.Après qu'ils se soient un peu posés nous filons en direction de ma nouvelle maison. Ils n'ont jamais eu la chance de la voir en vrai.
Nous entrons dans la maison, Goodwin nous saute dessus. Charlie dans son panier regarde timidement.
Je commence la visite et nous arrivons devant le studio de Charlie. Je frappe timidement, passe la tête par la porte et demande si nous pouvons entrer.
Il me fait un geste de la main et j'ouvre la porte.
Ma famille entre dans la pièce et j'aperçois Jacob qui est assis sur le canapé.« Je vous présente Jacob, c'est le père de Kate que j'ai gardé en partant à Los Angeles. C'est aussi mon compositeur et il bosse avec Charlie. Jacob je te présente mes parents et mes sœurs. »
Tout le monde se saluent de loin. Charlie semble plutôt content de revoir la famille.
Bref, je me marie dans une semaine.
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...