Chapitre 55 ✨

34 2 0
                                    

johanna_grace

Aimé par netflix et 1 530 518 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par netflix et 1 530 518 autres personnes

johanna_grace Prête pour le premier live Netflix de l'histoire !
Soirée spéciale Noël 🎄

Voir plus de commentaires

———————
Ce soir Charlie et moi sommes invités à chanter sur le plateau du premier Live Netflix.
J'ai tellement hâte de performer. Il y a tellement d'artistes qui viennent ce soir. Je vais revoir et rencontrer du monde aussi. J'ai hâte, c'est James qui présente.

Nous descendons de la voiture et commençons à poser sur le tapis rouge.
En haut des marches, nous attend Liza Koshy. En plus d'être une de mes meilleure copine je ne l'ai pas vu depuis longtemps.

« Mais qui vient la ? Ce ne serait pas mon couple préféré ?! »
« Salut » dis-je en la prenant dans mes bras.
« Comment vous allez ? »
« Ça va plutôt bien, on est super contents d'être ici. »
« Charlie, tu vas revoir une partie du casting de Friends, heureux ? »
« Complètement, j'ai trop hâte ! »
« Et toi Joy, hâte de revoir Harry ? »
« J'ai trop hâte. Tu imagines bien, c'est incroyable de pouvoir passer des soirées avec les gens qui ont bercé mon adolescence »
« Je vais rester bien prêt de toi que tu ne fasses pas de bêtises »

Je lui tire la langue.

« Merci les amoureux, bonne soirée »
« Merci Liza !!! »

Je sens que cette soirée va être folle.
Je chante un medley de mes chansons et une reprise d'une chanson de noël évidemment.

——————
À la fin de ma prestation je retourne en loges. Je suis super contente tout s'est bien passé
Quelqu'un frappe à ma loge. Je dis d'entrer et découvre Jennifer Aniston.

« Oh, enchanté »
« Je voulais te féliciter j'ai adoré ta prestation »
« Merci beaucoup, c'est adorable. Tu as vu Charlie ? »
« Charlie Puth ? »
« Je ne l'ai pas encore croisé non, pourquoi ? »
« Il va être jaloux donc, j'ai hâte de ma vanter ahha »
« Vous vous connaissez ? »
« Ah. On est marié depuis 2 ans »
« Woh, je savais pas. Félicitations »

Je discute un peu avec Jennifer, elle est très sympa. J'aime bien ce genre de soirée, j'ai l'occasion de rencontrer pleins de belles personnes.

Mon habilleuse me prend en photo et je file manger. Je mange rarement avant un concert et maintenant je suis affamée. Je me dirige vers la salle a mangé où on m'amène mon repas. Un délice. Je tourne la tête et aperçois Liza qui me filme. Je lui tire la langue et elle me rejoint.

Nanny life | Charlie Puth ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant