Je suis dans ma maison. Quand je reçois un appel de Charlie:
- Allô Honey
- Tu vas bien ?
- Ça va, mais je viens d'avoir un petit interrogatoire.
- Comment ça ?
- Ma mère, « du coup c'est ta copine la petite Joy ? » « vous étiez déjà ensemble pendant la tournée ? »
- haha et tu lui as dit quoi ?
- Bah la vérité
- Tes parents ont l'air géniaux aucun soucis
- Ils ont hâte de te rencontrer leur « belle-fille », mon père est fan de ta musique il va pas s'en remettre.Je ris, ils sont fous.
Je n'ai jamais rencontré les parents de Charlie en vrai. Mais ils ont entendu parler de moi pendant la tournée évidement.————————
Charlie est dans sa douche à l'étage alors que je suis dans la cuisine en train de fouiller dans le frigo quand quelqu'un sonne à la porte.
Je vais ouvrir comme à mon habitude. Un peu étonnée je découvre les parents de Charlie.« Heu bonjour » souriais-je.
« Oh, enchantée, tu dois être Joy »
« C'est moi »
« Debra et Chuck les parents de Charlie » me dit calmement la maman de mon petit-copain.
« Charlie ne m'avait pas dit que vous deviez passer »
« On était dans le coin, on a envoyé un message il y a 5 min »Je les préviens que Charlie est à la douche et leur prépare un petit truc à boire. Puis je les rejoins sur le canapé.
Une discussion légère commence, je suis un peu gênée parce que je ne m'y attendais pas mais je suis sure qu'ils sont adorables.Un peu après, Charlie descend des escaliers.
« Honey, mes parents vont passer tout à l'heure »
Je ris et me lève:
« Ils sont déjà là »Il parait étonné. Il recoiffe ses cheveux, s'assoie avec nous et pose sa main sur ma cuisse. Un peu gênée je fais un léger geste de jambe pour qu'il enlève sa main. Il me regarde bizarrement et la décolle.
Nous continuons à discuter quelques minutes. Debra et Chuck se lèvent et affirme:
« On va pas vous déranger plus longtemps »
« Vous ne voulez pas rester manger, souriais-je en me levant aussi, on a pleins de trucs dans le frigo. »
« Oh bah heu, ça me gêne un peu » dit la maman.Charlie confirme qu'il a de quoi manger et les parents restent.
johanna_grace
Aimé par charlieputh et 284 729 autres personnes
johanna_grace Douce journée ✨
J'aime vraiment faire de nouvelles rencontres.Voir plus de commentaires
——————
Je sors de ma douche ça m'a fait un bien fou.
Charlie, allongé dans le lit, est devant une vidéo YouTube. Je m'installe à ses côtés et me blottit contre lui. Je suis tellement contente d'avoir pu rencontrer ses parents.« Tu me touches maintenant ? » affirme Charlie avec une voix inadaptée.
« Hein ? » dis-je en me relevant.
« Je sais pas tout à l'heure tu as enlevé ma main de ta cuisse. »
« Tu vas me faire la morale là ? J'avais juste pas spécialement envie qu'on soit collés alors que je rencontrais tes parents. »
« Je l'ai mal pris »
« Charlie te vexe pas c'est bon... Je connaissais tes parents depuis 5min, ça m'a un peu gênée. »Il souffle et ne dit rien.
« Tu sais quoi, c'est toi que ça gêne de faire un geste romantique en public pas moi. Moi ça me gênait devant tes parents. Chacun ses règles. »
« Ah donc tu insinues que c'est de ma faute si on en dévoile rien au public ? Excuse moi de penser à nos carrières. »
« Y'a pas de « penser à nos carrières ». Je comprends que tu ne veuilles pas, tu me l'as expliqué déjà, mais ne dit pas que c'est pour ma carrière j'en ai absolument rien à foutre que les gens soient au courant pour nous. Ça m'enlèverait même un poids honnêtement. Mais chacun a des principes que l'autre doit respecter. Moi ça me gênait parce que je ne connaissais pas du tout tes parents. Mais c'est pas important, j'ai juste enlevé ta main ça va »Il ne dit rien. Bref, c'est Charlie quand il est vexé.
Je ne sais pas si il réfléchit ou s'il n'en a absolument rien à foutre de ce que je lui dis. Mais je vais m'habituer à ce comportement.
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...