Chapitre 42 ✨

34 2 0
                                    

Aujourd'hui c'est émission avec James Corden. Ça faisait un moment, ça m'avait manqué.

« Aujourd'hui nous avons la chance d'accueillir Joy Grace et Charlie Puth, pour un Spill your guts alors contents d'être ici ? »
« Mais tu n'imagines même pas, c'était mon rêve d'être invitée à faire ce concept ! »
« Attendez, je vous rappelle la dernière fois que Charlie est venu faire ce concept il a failli me vomir dessus une dizaine de fois »

Je ris.

« Joy m'a obligée à revenir, elle sait à quoi s'attendre... »

James Corden rappelle les consignes du jeu et nous commençons.

Après quelques questions nous passons à la dernière.

« Joy, pour finir, quelle est la chanson de Charlie que tu détestes le plus ? Et pourquoi ? »
« Pardon ? Et si il y en pas ? »
« Celle que tu aimes le moins on va dire... »

Aussitôt je prend le verre remplit de salive d'oiseau et le bois cul-sec.
Charlie a directement des haut-de-cœur et je bois un verre d'eau pour faire passer le goût infecte.

« Bon bah elle ne nous dira rien on peut en être sûr ! » rit James.

Il clôture l'émission et nous sortons du plateau.
Je me suis bien marrée.

Dans le taxi Charlie commence:

« C'était quoi la chanson que tu détestais le plus alors ? »
« Si j'ai pas répondu c'est qu'il y en avait pas »
« C'est pas possible il y en a bien une, sinon tu n'aurais pas bu de cette façon. »
« Évidemment il y en a que j'aime plus que d'autre »
« Ça m'intéresse de connaître laquelle et pourquoi surtout »
« Roh mais t'es fatigant... »
« Allez dis le moi ! »
« C'est Nothing but troubles ! »
« Ah, pourquoi ? »
« Tu l'as sortie pile au moment où on s'était engueulé, je me sentais visée directement et ça m'a carrément blessée »
« T'es au courant que ça ne parlait pas du tout de toi ? »
« Maintenant oui, mais elle me rappelle des mauvais moments donc je ne l'aime pas. Et puis bon je suis clairement une « meuf d'Instagram » donc quand tu dis qu'elles sont ennuyeuses ça me plait bof. On ne juge pas les gens sur le physique, ce n'est pas parce que j'aime poster ma vie et ma tête sur Instagram que je suis inintéressante. »
« Tu crois que je me serais marié avec une fille chiante à mourir ? »
« Non, mais c'est simplement pour te dire qu'à l'avenir fais attention à ce que tu dis dans tes chansons parce que ça peut être blessant »

Nous arrivons chez nous et saluons nos chiens qui sont, comme à leur habitude, très heureux de nous revoir.

Je monte à l'étage et rappelle ma sœur qui m'a laissé un message en disant qu'elle voulait me parler et que c'était plutôt important.

- Allo !
- Coucou Joy comment tu vas ?
- Toi comment tu vas, parce que tu m'as fais peur.
- Oh bah ça va bien, c'est juste que j'ai un petit soucis et un service à te demander du coup.
- Dis-moi
- Je voulais te faire la surprise mais j'ai décidé de venir habiter aux États-Unis, j'ai pas encore de contrat de travail mais je vais venir en visa touriste au début et je vais chercher un taf.
- Mais !!! Trop bien, je suis trop contente j'y crois pas !!
- Sauf que je pensais trouver un petit appartement pas trop cher, et finalement les prix sont exorbitants. Et je me demandais si tu pourrais me louer ta maison pour un ou deux mois.
- Mais évidemment, aucun problème, je fais payer que les charges d'électricité et d'eau, je vais pas me faire des sous dans ton dos.
- Non mais je peux te payer un loyer !
- Hors de question, tu arrives quand ?
- Je pars dans 3 jours
- Mais sérieusement j'y crois pas, ma petite-grande sœur avec moi à Los Angeles ! Je suis tellement heureuse.

« Oh fuck » entendis-je crier en bas de l'appartement.

- Je vais devoir te laisser Charlie à du faire une connerie. On se voit à ton arrivée !! J'ai hâte

Je raccroche et descend rapidement.

« Qu'est-ce qu'il se passe Charlie ? »
« Je suis désolé... J'ai fait tombé ton ordi »
« Non t'es sérieux ? Putain Charlie merde fais gaffe »

Je le prend :
« L'écran est éclaté... »

Je bouge la souris, rien ne se passe. Il est bien péter, j'espère que je vais pouvoir récupérer mes fichiers.

Je ferme l'ordi et prend ma veste.

« Tu fais quoi ? »
« J'emmène mon ordi à la maintenance d'Apple pour qu'ils récupèrent mes fichiers et je vais m'en acheter un nouveau »
« Je suis désolé, je peux y aller si tu veux »
« Non non je vais y aller, c'est pas grave j'espère juste que je vais pouvoir récupérer le début de ma nouvelle chanson. À tout à l'heure » dis-je souriant légèrement et en fermant la porte.

Ça me fais chier, mais bon ça arrive. C'est pas dramatique non plus.

——————
Je rentre épuisée après m'être battue contre le monsieur d'Apple pour qu'il accepte d'envoyer mon ordinateur en récupération de fichiers.

La lumière est douce dans la maison et tout semble calme. Un léger air de musique jazz plane dans la pièce et une odeur frôle mes narines. Je me tourne aussitôt vers la cuisine où Charlie m'attend bien habillé dans une cuisine éclairée aux bougies.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »
« Je voulais m'excuser... »
« Tu es complètement fou, c'est pas grave c'est que du matériel »

Charlie me dit de m'asseoir et sort du four le repas qu'il n'aurait jamais pu cuisiner. Un délice pour mon odorat, qui va potentiellement devenir un délice pour mes papilles.

Nanny life | Charlie Puth ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant