Je passe à la radio. J'arrive pas à y croire.
Notre clip a fait plus de 10 millions de vues en 24h.
Mikaela m'a appelé ce matin, elle m'a dit que c'était la folie, que j'avais déjà reçu pleins d'invitations en radio et en interview.
Clip vidéo
——————
Assise en studio, je regarde mon téléphone.
Des messages de mes amis français, de ma famille. Ils sont tous très heureux pour moi.Après une matinée à travailler sur mon single solo à présenter aux maisons de disque Mikaela me téléphone:
- Salut Joy, alors prête pour la grande aventure ?
- Un peu stressée, mais j'ai trop hâte ! Ça va être dingue.
- T'en est où sur ton single ?
- On a terminé le plus gros, il reste quelques petites voix puis ça part en mixage. Ça devrait être bon d'ici maximum 2 semaines.
- Top, pour pas perdre l'influence que tu as en ce moment on a absolument besoin de sortir un truc dés maintenant, faut que t'es un truc à présenter.
- Il va être ouf, je suis trop fan. Jacob est génial.
- J'ai hâte d'entendre la version finale. Tu peux regarder ton agenda, je t'ai calé de la radio demain. Je viendrai avec toi évidement on fera un brief avant pour pas qu'il y ai de soucis.J'ai tellement hâte. Mon prochain single sort bientôt, j'ai longtemps hésité sur la chanson qui me plaisait le plus. Au final j'ai opté pour la dernière que j'ai écrite, dans l'avion entre Paris et Los Angeles. Et la chanson s'appellera Paris.
Mikaela a déjà réservé des lieux pour le tournage du clip. Notamment le French Quarter à la Nouvelle-Orleans, on n'avait pas les moyens ni le temps d'aller tourner à Paris, mais tant qu'on reste aux États-Unis c'est plus simple. Je suis super contente d'aller découvrir un nouveau lieu dans ce beau pays.Bref. Je termine ma journée de studio et nous rentrons à la maison. Je suis encore chez les Kasher, pour pouvoir avoir un appartement il faut que j'ai minimum 3 mois de salaire. Donc ils m'ont autorisé à rester chez eux.
Je suis heureuse, je passe de nouveau mes soirées avec Kate. Qui est toujours aussi adorable.Il est environ 17h, Kate et moi sommes entrain de cuisiner les meilleurs cookies de l'univers. Quand quelqu'un sonne à la porte, aussitôt Jaime, qui avait ouvert assez rapidement, déclare:
« Kate c'est quelqu'un pour toi ! »Nous arrivons doucement toutes les deux. Kate s'écrit « Charlie ! » et se met à courir vers lui.
Je m'arrête, c'est une rencontre un peu inattendue même si je ne doutais pas que ça arriverait. Je lui souris et me rapproche pour le saluer.
Nous restons étonnamment muet, comme si nous ne nous connaissions pas.
Kate, quant à elle, est trop heureuse de nous retrouver ensemble. Elle sort sa tablette pour montrer son tout nouveau jeu à Charlie qui, comme à son habitude, s'y intéresse.johanna_grace
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...