Chapitre 36 ✨

34 1 0
                                    

Quelques jours plus tard...

« Joy a fait une fausse couche... Nous avons perdu le bébé » annonce doucement Charlie à ses parents et sa fratrie.
« J'en suis désolée » dit Debra attristée.

Mikaela se lève et me prend dans ses bras.

Nous racontons vaguement l'histoire. C'est assez compliqué à chaque fois mais bon, je comprend que ça puisse intriguer et faire peur.

« Tu voulais dire quelque chose Mikaela ? »
« Bon du coup je préfère attendre vu la situation »
« T'es enceinte ? » demande Debra sans attendre.
« Oui, mais je n'en faite pas un plat, je ne veux pas faire du mal a Joy et Charlie »
« Je suis super contente pour toi, dis-je en souriant, tu vas être une maman formidable »

Je pose ma tête sur l'épaule de Charlie tout en lui tripotant les doigts.

« On va vous laisser un peu seuls » dis Chuck en se levant.

« Ça va ? » déclarais-je après que tout le monde soit sortis.
« Je suis content d'avoir pu leur dire »
« Et pour Mikaela ? »
« Ça m'a fait un peu mal, mais je suis content pour elle »
« Je comprend, ça a pas du être simple pour elle de l'annoncer après ça... »
« Effectivement »
« Charlie ? Ça te gêne si je parle de notre histoire sur les réseaux ? Je trouve ça important d'aborder le sujet... »
« Si ça peut t'aider aucun problème, tu trouveras les mots parfaits comme toujours »

——————
johanna_grace

Aimé par charlieputh et 1 802 729 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charlieputh et 1 802 729 autres personnes

johanna_grace Un jour tout va bien et le lendemain tout s'effondre 🧸
C'est dur, dur de l'accepter, difficile d'en parler, compliqué de l'assumer.... Et pourtant oui. Dans un peu moins de 7 mois j'aurais du devenir maman. D'un petit garçon ou d'une petite fille je n'en savais rien. Un prénom, je n'y avais pas encore pensé. Je n'avais même pas encore pu voir cette petite crevette en video. Mais l'amour que l'on porte à un enfant est inconditionnel et ça tous les parents le savent. Charlie et moi sommes dévastés, et malheureusement ce phénomène arrive trop fréquemment et nous n'y pouvons rien. Mais en parler est important.
Sachez mesdames et messieurs que vous n'êtes pas seul.e.s, ce sera dur mais vous surmontez ça. Je suis de tout cœur avec vous... De notre côté nous sommes entourés et l'amour que nous nous portons n'est que renforcé.

Nous ne t'oublierons jamais petit têtard, mais nous ferons le reste de notre chemin sans en découvrir d'avantage sur toi. 

Je t'aime,
Maman ❤️

charlieputh ❤️❤️❤️
chrissyteigen Je comprend un petit bout de votre douleur, tout notre soutien le plus profond 🙏🏼

Nanny life | Charlie Puth ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant