Chapitre 57 ✨

40 2 0
                                    

3 mois.
La première échographie est faite, tout va bien. Stormie est plutôt contente, on avait peur de sa réaction, mais elle est tellement ouverte que ça ne pose aucun soucis. Elle a hâte de jouer son rôle de grande sœur. Ça va très certainement être la meilleure petite fille du monde avec ce bébé.
Il est temps de le dire à la famille.
Ça tombe bien nous avons un repas avec tout le monde ce soir.

———————
Nous sommes à table c'est le moment.

« Bon maintenant que tout le monde est assis »
« Oula » déclare Chuck.
« Ça va vous paraître aussi bizarre qu'à moi au départ et pourtant c'est arrivé. Nous allons avoir un deuxième enfant. »
« Oh vous allez adopter un autre enfant ? C'est super » s'émeut Debra.
« Joy est enceinte »
« Pardon ? » demande Mikaela
« Je vous avais dit que ça allait vous étonner »
« Je suis super contente pour vous. Félicitations »

Nous partons dans une discussion sur les enfants et sur le comportement à avoir avec Stormie. Qui elle est entrain de jouer avec Hayden dans la chambre.

——————
johanna_grace

Aimé par charlieputh et 1 822 629 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charlieputh et 1 822 629 autres personnes

johanna_grace C'est insensé et pourtant... 👧🏽
Stormie va devenir grande sœur et dans 6 mois nous allons accueillir un deuxième enfant dans notre famille. Plus d'amour à partager ❤️

charlieputh ❤️

Voir plus de commentaires

———————
Évidemment comme après chaque annonce les journalistes veulent des interviews et les émissions nous invitent de partout. Aujourd'hui nous devons prendre une decisions a qui nous accordons une interview ou non.

« Bon déjà est-ce que vous faites une interview en couple ? »
« Je ne pense pas. J'ai pas envie qu'on parle que de notre couple et de notre vie perso pendant une interview entière. J'ai déjà donné sur ce plan là et parfois c'est bien mais pas en ce moment »
« Ok. Donc interview solo pour Joy. Plutôt pour un magazine du coup j'imagine ? »
« Je préfère. J'ai pas spécialement envie de me mettre en avant »
« C'est noté, je regarde ce qu'on a et je te mets sur deux ou trois interviews »
« Merci Mikaela »

——————
J'enchaîne les journées d'interview puis de studio. J'ai pas mal d'inspiration en ce moment et j'enchaîne le studio, je passe mes journées entre emmener ma fille à l'école et le studio. Je rentre assez tard le soir. Ce soir j'espère revenir un peu plutôt, parce que j'ai besoin de voir ma petite fille et de profiter de mon mari avant de d'avoir du mal à bouger.

——————
« Tu crois ? »
« Franchement ouai » m'affirme Kaïla.
« Ok, on refait une prise »

Je retourne dans la cage de studio pour refaire ma voix. Kaïla c'est ma directrice de projet, elle gère mes albums depuis le deuxième, c'est elle qui gère tout pour qu'ils soient parfaits. Elle est souvent avec moi et Jacob en studio. On aime beaucoup bosser ensemble, c'est chouette d'avoir une très bonne ambiance dans une équipe tout en arrivant à rester concentrés. On peut tous donner nos avis et quand on est dans notre truc on ne se déconcentre pas.

——————
johanna_grace

Aimé par charlieputh et 1 362 524 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charlieputh et 1 362 524 autres personnes

johanna_grace Semaine Studio
Ça fait du bien de se plonger à fond dans le travail !

Voir plus de commentaires

——————
Vers 16h je regarde enfin mon téléphone. Je l'ai dis quand on est dans notre truc on ne décroche pas.

Charlie - dernier message 15h30
- Joy tu arrives quand ? Je m'inquiète, tu ne vas pas passer la nuit au studio.
- Il n'est que 16h !
- Tu n'es pas sur la route ???? Regarde les infos !

Je regarde les nouvelles sur internet il m'inquiète.

« Les gars, déclarais-je en levant la tête. »
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Une tornade. Une tornade va passer sur la ville aujourd'hui. Le gouvernement californien assure qu'il est interdit d'être dehors à partir 16h30. »
« Pardon ? » s'inquiète Jacob.
« Je ne rigole pas, une tempête d'une forte catégorie. Il faut absolument se mettre dans une pièce sans fenêtre. »
« Oh non non non non, pourquoi je n'ai pas regardé mon téléphone. Jaime et Kate sont que toutes les deux. »
« Jacob, écoute. Appelle ta femme tant que tu as de la batterie et du courant. Personne ne bouge d'ici, on est en sécurité il n'y a aucune fenêtre ici. » affirme Kaïla.
« J'ai peur » dis-je.
« Prends des nouvelles de tes petits amours »

Je file dans le studio acoustique pour appeler mon mari.

- Joy ! Comment tu vas ? Où es-tu ?
- Je suis en sécurité, je suis au studio.
- Tu es avec Stormie ??
- Oui, l'école a appelé à 15h pour que nous allions chercher nos enfants.
- Ouf, vous êtes en sécurité ?
- Oui, ne t'en fais pas. Vraiment tu n'as pas de soucis à te faire.
- Je suis tellement désolée, j'aurais du regarder mon téléphone. Je devrais être avec vous !
- Tu ne fais rien du tout. Tu restes où tu es, avec Jacob, Kaïla et le bébé.
- Promis, tu peux me passer Stormie ?
- Elle s'est endormi. Je ne préfère pas la réveiller.
- Oh, d'accord embrasse là pour moi.

Je raccroche et rejoins les autres.

« On fait quoi en attendant ? »
« Boh, on a des instruments. Profitons en pour faire de la musique. »

Jacob se met au piano, Kaïla prend une guitare et nous nous lançons dans un morceau. Quoi de mieux qu'un moment d'angoisse pour composer une chanson ?

Nanny life | Charlie Puth ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant