Après un accouchement sportif et quelques jours dans un hôpital guadeloupéen, nous sommes rentré à Los Angeles en Jet ce matin. Ma semaine avec mes copines ne s'est pas passée comme prévue, mais les souvenirs n'en seront pas moins meilleurs.
Cet après-midi la famille de Charlie vient rencontrer Martin. À vrai dire je ne suis pas trop angoissée pour l'avenir pour le moment. Mais j'ai seulement peur que Stormie se sente abandonnée. Je vais tout faire pour qu'elle soit à sa place en temps que grande sœur et surtout pour qu'elle reçoive autant d'amour que son petit frère.
——————-
johanna_grace
Aimé par charlieputh et 1 720 158 autres personnes
johanna_grace Merci pour vos messages d'amour et de gentillesse. Nous venons de passer deux semaines sur un petit nuage ☁️
Je suis de retour. Tout le monde va bien, Martin est en pleine forme, Stormie est plus qu'heureuse et Charlie et moi sommes aux anges 👼🏼Voir plus de commentaires
———————
Des mois plus tard...Après m'être levée vers 2h pour donner le sein à Martin je retourne me coucher.
Charlie est réveillé mais ne dit rien.« Ça ne va pas Cha ? »
« J'arrive pas à dormir... »
« Qu'est-ce qui se passe dis-moi »
« Non tu as besoin de dormir »
« J'ai encore plus besoin d'un mari en pleine forme »
« C'est maman. Ses résultats sont demain. »
« Je sais, mais ce n'est pas ton sommeil qui changera quelque chose. »
« Je sais bien... »
« Écoute, on verra bien demain. En attendant fais moi un câlin »—————
Le lendemain alors que Stormie joue sur le canapé et que Martin dort dans son berceau, quelqu'un frappe à la porte.Je le lève du salon pour ouvrir, c'est Debra et Chuck.
« Oh entrez entrez, les petits sont dans le salon. »
Je vais chercher Charlie et nous nous asseyons.
« Bon, je vais pas passer par Quatre Chemins » dit-elle d'une voix morbide.
Charlie me sert la main.
« Plus de chimio ! Vérification régulière pendant encore quelques mois. Mais ça devrait aller »
Charlie me regarde et prend sa mère dans ses bras.
« Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il y a ? » demande Stormie étonnée par notre joie subite.
« Tu sais on t'avait expliqué que Mamie Debra était malade et bien elle va mieux maintenant ! »
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...