Chapitre 40 ✨

33 2 0
                                    

J'y crois pas.
Dans une heure la cérémonie commence. Je suis tellement stressée... Mais j'ai tellement hâte.

J'ai choisi une robe qui change. Déjà elle n'est pas blanche. Mikaela m'avait prévenue, ça risque de « choquer » quelques américains, mais elle m'a aussi dit « c'est ton mariage c'est toi qui décide ». Elle m'a convaincue.

Mes sœurs sont aussi heureuse que moi. Je suis prête. La voiture devrait venir me chercher d'ici quelques minutes.
Ma sœur me prend en photo sans arrêt. J'ai eu le temps de faire un photoshoot avant le mariage. J'ai hâte de voir Charlie.

Je monte dans la voiture et respire. Ça va aller Joy, c'est ta soirée tu vas kiffer.
Ah oui... les mariages se passent l'après-midi aux USA. Et nous partons en lune de miel le soir même, c'est un peu bizarre comme concept mais bon, je m'adapte.

La voiture s'arrête. Je prend une grande inspiration. Sarah me sert la main et ouvre sa portière. Elle sort et se met devant ma porte pour l'ouvrir. A travers la fenêtre je vois tous les regards rivés sur moi. Je pose mon premier pied au sol et lève la tête. Mon papa me prend par le bras et mes yeux se posent sur Charlie.
Il est beau, mais putain quelle chance.
Il pose sa main sur sa bouche et fond en larmes. Mes yeux s'humidifient dans une suite logique. Je lui souris du plus fort que je n'ai jamais souris.
Mon père me dépose un baiser sur la joue et Charlie me prend la main.

« Tu es sublime »
« Et toi tu es éclatant »

La cérémonie commence et arrive assez rapidement le moment des voeux. Je commence:

« Bon, ici tout le monde connaît notre histoire... Je pense même que le monde entier connaît notre histoire. Ça n'a pas toujours été simple, mais après 5 ans à vivre quasiment chaque jour de ma vie à tes côtés je suis tellement heureuse et émue de rendre cet amour encore plus puissant. Tu es quelqu'un de grandiose, d'épatant et très certainement la personne la plus drôle que je connaisse. Je pense qu'il n'y a que nous deux pour nous inventer des chorégraphies à 5h du matin sans que ça ne pose aucun soucis. Je suis tellement reconnaissante d'avoir pu avoir la chance de garder notre petite Kate, qui a bien grandit, et d'avoir eu l'occasion de rencontrer la personne avant l'artiste. Tu es merveilleux, merci d'être arrivé dans ma vie et de m'aimer dans les bons comme dans les mauvais moments. Je t'aime plus que tout »

Charlie est encore tout ému. C'est son tour:

« J'ai l'habitude de me produire en public. J'ai fait des milliers de concert mais je n'ai jamais été aussi stressé. Joy, ou plutôt Johanna, dit il avec un accent français quasiment parfait qui me touche profondément, tu es sans aucune hésitation la personne qui a changé ma vie. Je ne sais pas si j'aurais pu surmonter les épreuves de ces dernières années sans toi. Je me suis dis, quoi de mieux que de parler de la fois où j'ai compris que tu étais la femme de ma vie.
Bon, honnêtement, je n'avais jamais réellement compris ce qu'était l'amour. Tout le monde le sait, mon côté « surdoué » m'empêche de vivre certaines choses et principalement certaines émotions. Mon cerveau est remplit de musique. Quand je t'ai rencontré je n'avais jamais été fusionnel aussi rapidement avec quelqu'un. J'avais clairement l'impression de ressentir autre chose que de l'amitié pour toi. Mais j'avais peur de ce sentiment nouveau et j'ai préféré fuir. Il a suffit des quelques mots pour que tout se débloque. En pleine émission, tu as décrit tout ce que je ressentais en un seul paragraphe, ce que personne n'avait jamais compris et ce que je n'avais jamais réussi à formulé. A ce moment là j'ai compris, j'étais amoureux et je ne voulais pas attendre une seconde de plus pour te le dire réellement. Aujourd'hui on a la chance de dévoiler notre amour au grand jour et ce que je sais faire de mieux c'est de la musique... donc avec l'aide de Jacob j'ai composé et écrit le morceau le plus compliqué a valider de ma vie. Je te laisse écouter Sunlight. Et je t'aime. »

La chanson démarre je ne peux pas m'empêcher de pleurer. C'est la chose la plus adorable qu'on ai faite pour moi.
Nous échangeons les alliances et le maître de cérémonie nous déclare officiellement mari et femme.

——————
johanna_grace

——————johanna_grace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charlieputh et 1 830 719 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charlieputh et 1 830 719 autres personnes

johanna_grace Officiellement madame Puth 🖤
Sûrement l'un des plus beaux jours de ma vie et celui où j'ai le plus pleurer de joie. Nous partons direction l'Afrique du Sud pour deux semaines en temps que mari et femme. Merci pour tout vos doux messages remplis d'amour et de bienveillance.

charlieputh Love u ❤️
↪️ johanna_grace Too

Voir plus de commentaires

—————

Nanny life | Charlie Puth ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant