Chapitre 8 ✨

74 4 0
                                    

Je suis prête pour ma première radio. J'y crois pas. J'ai hâte.

On a pu voir avec Mikaela s'il y avait certains sujets à ne pas aborder. Au final, à part ce qui est trop privé, famille etc, il n'y a pas grand chose. Il n'y a pas encore eu le temps d'y avoir des rumeurs sur moi. Enfin j'espère.

L'accueil est agréable, l'animateur est adorable. Ma chanson avec Alan Walker passe puis, vient le moment de mon interview en direct.

« Nous sommes en direct avec la nouvelle étoile montante Joy Grace, bonjour Joy ! »
« Bonjour, je suis très heureuse d'être ici ! »
« Comment est née Joy Grace ? Comment avez-vous débarqué dans le monde de la musique ? »
« J'ai toujours aimé la musique, chanter, danser, jouer ! J'ai longtemps hésité à en faire mon métier, quand l'opportunité s'est présentée et que j'ai reçu un appel disant qu'Alan Walker et Farruko voulaient travailler avec moi j'ai eu un déclic et aujourd'hui je sais que c'est ce qui me plaît et ce que je veux faire »
« Comment Alan Walker a-t-il pu entendre vos chansons ? »
« Grâce à Jacob Kasher qui a travaillé avec lui sur le single. Jacob, que je connaissais déjà, a tout de suite pensé à moi quand il a entendu la chanson. Il m'a téléphoné et j'ai pris l'avion le soir même pour venir à Los Angeles. »
« Parlons de ce point là, vous êtes française ! D'ailleurs votre vrai nom n'est pas Joy. Il y a t-il une signification derrière ce nom de scène ? »
« Effectivement je suis française, je suis née dans la banlieue Parisienne et je me sens extrêmement chanceuse de connaître la ville de l'amour comme ma poche mais aussi les autres petits coins de la France que les étrangers et touristes ne prennent pas le temps de visiter. Mon vrai prénom est Johanna, je vous épargne la prononciation parce que je sais que personne n'y arrive ici.
Justement, mon nom Joy vient d'un surnom que me donnait une petite fille duquel je me suis occupé il y a quelques mois. Elle n'arrivait pas prononcer mon prénom et s'est mise à m'appeler comme ça. Aujourd'hui tous les américains que je connais m'appelle comme ça et je n'ai pas hésité une seconde lorsque j'ai du choisir un nom de scène. »

La discussion continue.

« Pour finir peut-on vous entendre autre part qu'avec Alan Walker et Farruko ? »
« J'ai terminé l'enregistrement de mon premier single, il devrait bientôt être dispo partout ! »
« On suivra ça de près ! On était avec Joy Grace, merci beaucoup Joy. »
« Merci à vous » souriais-je.

L'animateur lance la pub. Je le remercie encore une fois. C'était une belle opportunité. Cet après-midi j'ai d'autres interviews. Mikaela gère son métier à fond.
Nous commençons à discuter avec les employés de la radio lorsque le téléphone de Mickey sonne.
Elle part pour répondre et je continue d'écouter le directeur de la radio.

« Joy, c'est incroyable ! »
« Quoi ? »
« Tu vas tourner The Ellen DeGeneres Show demain ! »

Je cris de joie. J'y crois pas. C'est impossible ! Je suis tellement chanceuse.

—————
Dans l'après-midi sur la route.

« J'ai regardé tes réseaux pendant l'interview. Même Charlie Puth est abonné à toi, alors que je ne lui ai jamais parlé de toi ! Tu as officiellement percé ! »
« Tu connais Charlie ? »
Elle me regarde bizarrement et affirme:
« Bah c'est mon frère »
« Quoi ? Ton nom c'est Puth ? Mais je ne savais même pas. Il m'a jamais parlé de toi ! »
« Parce que tu le connais ? »
« Il venait tout le temps nous voir avec Kate quand j'étais sa nounou ! »
« Mais j'ai même pas fait le rapprochement non plus »
« Il m'avait déjà parlé de sa petite sœur qui était sa manageuse, mais il ne m'avait pas dit qu'elle s'appelait Mikaela ! Je me disais bien que tu me faisais penser à quelqu'un. »

On rit. Encore quelque chose d'improbable.

« Tu sais que c'est lui qui a envoyé mes chanson à Jacob ? »
« Mais ? Comment c'est possible, ça fait deux semaines qu'on bosse ensemble et on est passé à côté de ce GROS détail. »
« Rien qu'hier soir j'étais avec lui »

C'est fou. Ça va pas me faciliter la tâche à vrai dire. Si maintenant ma manageuse est aussi celle de Charlie et surtout sa sœur. Ça aurait pu être moins compliqué comme situation, mais je vais m'adapter.

——————
johanna_grace

Aimé par charlieputh et 28 710 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charlieputh et 28 710 autres personnes

johanna_grace Quelle journée ! Première journée promo de ma vie, c'était trop chouette.
Demain je serai en direct du Ellen DeGeneres Show ! Rendez-vous à 19h30

Voir plus de commentaires

—————
The Ellen DeGeneres Show

« Parlons de ton futur single ! De quoi parlera-t-il ? »
« Ah... d'amour évidement. »
« Ouh, on a hâte d'entendre ça, y' aurait-il un Valentin qui fait battre ton coeur ? »
« Haha, c'est pas drôle si je dévoile tout le premier jour »
« Une petite discrète, en tout cas nous on s'intéresse ! On va jouer à Who'd you rather ! Alors plutôt Bradley Cooper ou Leonardo Dicaprio ? »
« Ah oui ça démarre fort Leonardo quand même ! »
« Leonardo ou Ryan Gosling ? »
« Hum, Leonardo »
« Taylor Lautner ou Leonardo ? »
« Ah, bon bah vu l'âge de Leo, plutôt Taylor ! »
« Taylor ou Zac Efron ? »
« Zac Efron sans hésiter !! »
« Ah on arrive dans l'intéressant, Zac Efron ou Shawn Mendes ? »
« Shawn, j'adore son petit accent Canadien ! »
« Alors Shawn Mendes ou Charlie Puth ? »
Un peu gênée je répond hâtivement: « Charlie, évidement ! »
« Ah donc Charlie est ton style ? Donc Charlie ou Zayn Malik ? »
« Toujours Charlie »
« Charlie ou Harry Styles ? »
« Désolée Charlie mais là personne ne fait poids face à Harry »

—————
J'adore regarder cette émission et j'ai adoré y participer.

Nanny life | Charlie Puth ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant