Quelle semaine ressourçante. Je me sens libre, il est 13h je m'apprête à repartir. Avant de partir je remercie les parents ainsi que la fille Kasher.
Assise dans ma voiture je prends mon téléphone pour appeler Charlie.- Allô !
- Coucou, je vais repartir de Bel-Air, je peux passer chez toi pour qu'on fête mon dernier jour de 25 ans ensemble ?
- Oh, je peux pas ce soir mimi. Mais on se voit demain comme prévu ?!
- Ah, bon bah je vais rentrer à la maison alors. À demain.Je raccroche et démarre direction ma petite maison.
Le trajet est chouette, pas trop de monde sur la route et surtout de la bonne musique. Je chante à tue-tête jusqu'à ce que je m'arrête dans mon garage.
Ça fait du bien.Je sors de la voiture en chantonnant et claque la porte. Je sautille, il fait super beau. Je grimpe à l'étage pour poser mes affaires dans ma chambre. J'ai envie de respirer un grand bol d'air. J'ouvre ma porte pour accéder à la terrasse. Je m'approche du bord, pose mes mains sur les barrières en fermant les yeux. Soudain j'entends: « HAPPY BIRTHDAY JOY !!!!! »
Je baisse la tête et pose mes mains sur ma bouche. J'inspecte pour précisément. Tous mes meilleurs copains sont là. Liza, Keiynan, Léon, Teya et les autres. Mon beau Charlie évidement et sa petite famille. Je cris que j'arrive et je descends à toute vitesse.
Ils ont fait ça bien, c'est sublime. Ma piscine est prête à utilisation, de quoi s'asseoir, des ballons et même une table qui présage un buffet.
Après avoir salué mes proches, je me dirige vers Charlie pour l'embrasser et le remercier.« Tu ouvriras ton premier cadeau, il est un peu pressé »
Je le regarde bizarrement... Ok je vais l'ouvrir. Une toute petite boîte m'attend. Je me mets face au monde venu pour moi. Et découvre un petit mot: « Ton vrai cadeau est derrière toi ! Je t'aime de tout mon coeur merci de me faire sentir aussi bien chaque jour ❤️ »
Je regarde Charlie étonnée et en me retournant je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Mes parents et mes sœurs sont là en face de moi. J'y crois pas. Je leur cours dans les bras. Quel bonheur.Tout le monde reprend sa conversation alors que je m'approche de Charlie suivie de ma famille.
« Bon bah vous avez déjà du vous rencontrer ?! »
« Effectivement » affirme mon père.Je me colle à Charlie et rigole. Je l'embrasse une nouvelle fois et que la fête commence.
Début d'une après-midi et d'une soirée de folie.
Mes 26 ans vont être mémorables.johanna_grace
Aimé par charlieputh, lizakoshy et 739 290 autres personnes
johanna_grace Bref. J'ai 26 ans. 💡
Voir plus de commentaires
—————
Il est 5h tout le monde est rentré, sauf mes parents et mes sœurs qui dorment à la maison. C'était dingue, piscine, trampoline, ping-pong, un buffet génial. Des fontaines de chocolat, pleins de saucisses cocktails.
J'ai été super gâtée aussi. Ma maison va pouvoir être officiellement terminée dans les semaines à venir, et ça c'est chouette.Je me couche aux côtés de Charlie après m'être débarbouillée.
« C'était dingue. Le meilleur cadeau de ma vie ! Merci Charlie »
« Et comment terminer une si belle journée ? » dit-il en m'embrassant.
« 5h du matin et tu es toujours en forme ? »
« Chaud comme toujours » affirme-t-il avant de se rapprocher de moi.
Je ris et l'embrasse une nouvelle fois. Il est fou.
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...