7e match round 5

321 37 4
                                    

Pourquoi personne ne venait les voir ? Personne ne voyait que leur monde était entrain de s'écrouler ? Les larmes coulaient dans leur bouche, les étouffaient, ils hoquetaient et s'accrochaient désespérément l'un à l'autre. Chaque seconde paraissait une heure et bientôt ils se calmèrent. Tous deux détournèrent la tête, un peu honteux de cette effusion de sentiments. Un homme ça pleure pas, mais on fait quoi quand la personne autour de qui toute notre vie tourne est à l'hôpital ? Entre la vie et la mort ?

"Tu devrai arrêter de vivre autour de Nam, Kook. C'est mauvais pour toi.
-Et c'est pas mauvais pour toi de coucher avec lui ?"

Un silence, encore un.

"C'était vil ça.
-Pardon. Mais tu sais quel lien j'ai avec Namjoon.
-Oui, je sais."

Évidemment que c'était mauvais, pour tout les deux, de vivre autour d'une seule personne. Namjoon brillait, il était celui qui devait réussir et Seokjin et Jungkook s'étaient donnés le devoir de tout faire pour qu'il y arrive. Parfois à leurs dépents, souvent en s'oubliant. Ça avait commencé dès le premier regard. Seokjin avait toujours connu Namjoon mais ce n'est qu'au lycée que Jungkook était arrivé dans leur duo. Jin n'avait pas été jaloux, il avait vu dans les yeux de son jeune cadet la même adoration pour cet homme, déjà un homme à seize ans. Et l'illusion ne s'était jamais brisée, même quand Namjoon leur avait avoué, en larme, prendre de la drogue pour continuer ses études, même quand il avait éclaté après une sévère dispute avec ses parents, même quand il avait voulu tout claqué. Ils étaient partis à la mer ce jour là, à Busan près du lieu de naissance de Jungkook, et si Namjoon n'avait pas décidé de rentrer ils l'auraient suivi. Devant la mer grise l'aîné et le jeunot s'étaient fait une promesse: jamais ils ne le laisseraient sombrer dans cette mer.

Et ils avaient échoué.

16 heures avant l'appel de l'hôpital

--------
On va savoir le pourquoi du comment dans le prochain chap ^3^
Promis j'update bientôt







•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant