8e match round 4

324 30 13
                                    

Ils se regardaient sur ce pont. Jungkook n'osait s'avancer de peur que Jimin ne se laisse tomber. Le blond s'aggripait fermement à la rambarde. Son cœur battait horriblement vite, si vite qu'il en avait mal. La peur et d'autres choses se mélangeaient en lui mais une certitude s'imposait dans son esprit. Il ne sauterai pas. Jimin plongeait ses yeux dans ceux de Jungkook et ne comprenait plus pourquoi quelques instants plus tôt il voulait en finir. Mais était-ce seulement quelques instants ? Il semblait que cela faisait des années que Jungkook le regardait comme ça. Comme un humain, un humain précieux et pas un objet. Pas de folie dans ses pupilles, pas de passion déraisonée, pas la moindre trace de violence.

"J'en peux plus Jungkook... j'ai peur, je-je suis terrifié.

-Je t'apprendrai à ne plus l'être. Je te montrerai que l'on peut être heureux ensemble. Laisse moi la chance de te rendre heureux Jimin."

Les mains tremblantes, le plus vieux décrocha lentement chacun de ses doigts du métal et fit un pas tremblant vers le brun qui lui tendait les bras d'un air encourageant. Alors que moins d'un mètre les séparaient Jungkook prit le petit dans ses bras. Il l'entourait de tout son corps, camouflant Jimin dans son manteau et chaque partie de son corps était enlacée à celle du petit blond. Envoyant tout son amour, il berçait le garçon dont il était tombé amoureux.

"Jimin j'ai eu si peur, si peur. Je ne peux pas vivre sans toi, je t'en supplie ne refait plus jamais ça. Je t'en supplie viens me voir, on ne parlera pas si tu ne le veux pas mais ne reste pas seul. Je t'en supplie Jimin. Je t'aime."

Aux trois derniers mots, Jimin éclata en larmes, des sanglots qui se transformèrent en cris mouillés.

La nuit était noire, la lune illuminait le fleuve de sa lumière blanchâtre et deux garçons ne se lâchaient plus, comme si cette nuit n'aurait pas de fin.

---------

Bon on s'approche bien de la fin, genre bien bien. Puisque je n'ai jamais aucune idée de ce que je vais écrire au prochain chapitre je ne peux pas vous dire si il en reste 2 ou 7 mais sachez qu'on est très proche de la fin (à mon avis je ferais pas mal de bonus surtout si vous avez des demandes)
J'ai pas mal avancé sur Our kid et j'ai décidé de faire des chapitres entre 2000 et 2500 mots donc pour l'instant j'en ai 4 qui sont fini et corrigés. J'adore vraiment et j'espère que vous aimerez aussi !
Je publierai le 1er chapitre en même temps que le dernier de cette histoire


•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant