4e match round 1

462 49 32
                                    

La respiration haletante, Jungkook se retira de Jimin, ce qui fit gémir ce dernier. Il avait eu deux orgasmes époustouflants et il se sentait épuisé. D'un coup d'oeil Jungkook put observer à quel point il était tard.

"Il est presque une heure du matin tu veux rester dormir?
-Non je vais rentrer chez moi, faut que je range demain et j'ai pas envie de démarrer trop tard."

Le brun acquiesça d'un coup de tête. Allongé, sur son lit il observa Jimin rechercher ses vêtements qui étaient perdus dans toute la pièce. Il fallait dire que tout deux avaient passé une nuit torride. Le lit, le mur et même la commode, tout y était passé. Le plus jeune pouvait presque encore ressentir les chairs serrées autour de sa queue. Jungkook laissa dériver son regard sur le dos de son amant et sur les tatouages qui le recouvrait.

"Pourquoi autant de papillons? Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un avec autant de tatouages."

Il vit Jimin se rédir et se tourner complètement dos à Jungkook. Un silence prit place dans la pièce tandis que le rose enfilait ses fringues.

"Tu sais tu n'es pas obligé de répondre Jimin."

Jungkook avait une voix douce. Il ne voulait pas forcer son aîné car à la façon dont ses muscles c'étaient contractés il avait bien sentit que ce n'était pas de simples dessins gravés dans sa peau. Il y avait une signification, peut-être même ses souvenirs derrière.

"Disons que j'ai voulu récupérer ce qu'un ex m'avait volé."

Jungkook retenait son souffle. Est-ce que Jimin parlait de-

"Mon corps."

---------
Bon. Je crois que je commence tous mes chaps par Bon. XD
Je ne sais pas encore si je développerai plus que ça le passé de Jimin il faut que je vois. J'ai surtout pas envie de faire un truc cliché et c'est pour ça que je laisse le flou sur ce qu'il c'est réellement passé.
Bref, je verrai ^^

@Child_blossom juste pour toi






•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant