Le combat se finit lorsqu'Hoseok coinça Jimin contre les cordes. Piégé, le petit ne put s'échapper et le match s'arrêta là. Si le coach avait gagné, ce n'était du qu'à une méconnaissance des règles de la part du petit. Les deux garçons descendirent et le jeune ébène qui accompagnait le prodige lui sauta dans les bras en jacassant. Ces deux là, et surtout le rose, intrigaient le beau brun. Il n'était pas réellement curieux de nature mais ces tatouages ainsi que ces talents de boxeurs étaient on ne peux plus intrigants. Plutôt feignant, Jungkook allait attendre que les informations viennent à lui par le biais de Yoongi ou sa pipelette de petit copain.
Dans les douches, tout le monde ne parlait que ce petit nouveau, pour différentes raisons.
T'as vu ça? Si Hoseok-ssi ne l'avait pas bloqué il aurait perdu.
Un peu flippant ses tatouages...
Je l'imaginais pas comme ça il a l'air tout sage mais c'est un vicieux ce gars je te le dis.
Non mais t'as vu ce cul? Je suis hétéro et heureux en ménage mais ce cul putain-La dernière exclamation fût saluée de rire et cris. Captivé par le jeux de jambes, le brun n'avait prêté attention à ce qui se trouvait au-dessus. En observant les mines lubriques de certains mecs de la salle, il se dit que cela valait le coup d'oeil. Jungkook se dirigea vers le bureau de son aîné et toqua à la porte. Un "entrez" ce fit entendre et Jungkook pénétra dans la petite pièce. Yoongi se tenait derrière son amant et en face d'eux deux étaient assis l'object de toutes les discussions et son ami. Ils se levèrent en me voyant entrer et s'inclinent avant de sortir. Le brun le déshabilla du regard avant de sortir en gloussant. Jimin lui tapa doucement l'épaule et un "tae-ah voyons" s'échappa de ses lèvres rouges et pulpeuses.
Le jeune garçon s'inclina devant moi et partit les pommettes colorées d'une douce couleur accordée à ses cheveux. Le plus jeune haussa un sourcil et secoua la tête. Il dernier regard en arrière lui permit de confirmer les rumeurs entendus. Ce petit avait effectivement un sacré déhanché et des courbes qui pourraient faire rêver n'importe quelle femme.----------
Bon je n'ai pas corrigé ce chap mais je le poste parce que je me l'était promis. Il m'est arrivé un truc pas sympa du tout et je suis bien contente d'avoir prit de l'avance
•louloustansuga•
VOUS LISEZ
Boxeurs [jikook]
Ficción General"C'est un don. Ce gamin a un don." chapitres matures: ~ bxb Certains passages seront plus sensibles que d'autres, je l'indiquerai par : • (si vous avez lu mes os c'est le même principe) Enjoy!