3e match round 1

558 55 20
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que le nouveau venu passait toutes ses soirées au club. Les rumeurs c'étaient tue d'elles même, fatiguées de n'avoir aucune information supplémentaire. Seul Jungkook continuait à se questionner. Il c'était rabiboché avec ses aînés qui eux c'étaient excusés de leur comportement. Depuis un certain froid planait entre eux et le brun espérait y remédier grâce à la sortie qu'il comptait proposer le soir même. Le garçon s'approcha de Yoongi qui matait sans aucune vergogne sur le fessier de son petit ami ce dernier donnait un cours de renforcement physique, passant donc par les squats. Jungkook toussota et prit place devant la table jonchée de papiers.

"Hey hyung.
-Salut gamin. Tu as besoins de quelque chose?
-Je me disais qu'on pouvait se faire une sortie tous les cinq ce soir? Enfin si vous n'avez pas trop de boulot bien sûr. Répondit le plus jeune.
-Oh c'est une bonne idée, ça fait une bonne semaine qu'on bosse sans arrêts. Tu te charges de prévenir Nam et Jin? Je vais en parler avec hobi mais normalement c'est ok."
Jungkook acquiesça, heureux de la rapidité à laquelle son ami lui avait répondu. Ses doigts pianotèrent l'écran de son smartphone et bientôt deux réponses positives arrivèrent dans ses notifications. Il sortit ses écouteurs et lança une musique entraînante. Le rap rythmé de Cardi B sembla raisonner dans son crâne tant le volume était élevé.

Look, I don't danse now
I make money moves
Say I don't gotta danse
I make money moves

Le brun ramassa ses affaires et entra dans vestiaires qui sentait la sueur. À l'extérieur se tenait l'ami de Jimin, un Taehyung. Il rigolait avec Hoseok et ces deux là semblaient s'entendre comme larron en foire. Jungkook ne l'aimait pas. Il avait un comportement de diva, un rire agaçant et il était le petit ami de Jimin. Jamais il ne les avaient vu s'embrasser mais le brun venait chercher la petite barbe à papa chaque soir après l'avoir emmené. Soyons clair, Jungkook n'était pas brusquement tombé amoureux du petit mais il l'attirait et il le voulait dans son lit. Le baiser devait être incroyable. Mais Jungkook était respectueux. Alors tant que les deux garçons seraient en couple, il ne tenterait rien avec Jimin.

----------


J'aime vraiment pas ce chap. Je le trouve... nul?

Juste pour clarifier quelques petits trucs, non Jungkook n'est pas un connard qui veut utiliser Jimin, il le trouve très attirants mais ne s'approchera pas de lui car il respecte Taehyung. De plus, les coups d'un soir volontaire des deux côtés existent :)




•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant