8e match round 1

308 33 0
                                    

"Messieurs vous êtes la famille de monsieur Kim Namjoon ?
-Nous sommes ses amis sa famille n'a pas pu venir.
-Suivez moi s'il vous plaît."

Le médecin tout de blanc vêtu, un ange sans ailes, les mena dans un couloir et s'arrêta devant une porte.

341

Il feuilleta rapidement le le dossier et s'arrêta sur une page.

"Votre ami est plongé dans un coma artificiel. Il se peut qu'il y ait des dommages cérébraux à son réveil et son état d'activité neuronal n'est pas pour un réveil dans l'immédiat. À vrai dire son état est stabilisé mais pas réellement positif."

Jungkook comprit immédiatement ce que cela voulait dire. Mais Seokjin garda sur son visage un air de mécompréhension.

"Excusez moi mais ça veut dire quoi ?
-Ce que nous essayons de vous dire monsieur c'est que-
-Ils sont aucune putain d'idée de quand et comment il se réveillera.
-Pardon ? Comment ça vous ne savez pas quand est-ce qu'il se réveillera ? Ça ne devrait pas prendre tant de temps si ?"

Un long silence glacé suivit ces paroles. Le médecin passa lentement une main sur son visage fatigué et reprit.

"Il se peut que votre ami reprenne connaissance dans le mois prochain mais si j'étais vous je n'y compterai pas trop. Il se peut que cela prenne des années, maintenant j'ai d'autres patients à traiter vous devez voir le paiement à l'accueil."

Et c'est ainsi qu'en quelques petites phrases leurs vies basculèrent du tout au tout. Sonnés de cet échange ils se dirigèrent vers la secrétaire. Avant que Jungkook ne puisse prononcer le moindre mot son aîné prit la parole.

"Je vais me demerder pour payer. Or de question que Nam soit dans ton minuscule apart ou le miens.
-Mais ça coûte une fortune !
-Je pensais déjà à arrêter mes études depuis un moment pour me concentrer que ma carrière d'acteur on dirait que la vie m'offre une possibilité de le faire plus tôt !"

Un grand sourire tremblotant suivit la déclaration et Jungkook comprit qu'il ne pourrait rien y faire. Seokjin avait prit sa décision.

--------
Bon.... dernier chapitre pré-écrit il va falloir que je me remettre à écrire et vu le bordel dans ma vie actuellement...

Sinon on a dépassé les 5k merci beaucoup !



•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant