Jungkook regarda Jimin s'approcher de lui à pas lents, comme pour le torturer un peu avant de se faire dévorer. La poitrine du brun se soulevait de manière inégale et il pouvait sentir son corps brûler de désir. Le petit blond ondulait, son être, son aura était tentatrice. Il ne marchait pas, il glissait, fondait sur le sol, ses hanches roulaient, son entrejambe s'avançait langoureusement. Jimin se retrouva à dominer son amant de toute sa hauteur, les néons l'entouraient de leur lumière blanche et crue.
"On vient de m'annoncer une excellente nouvelle. Veux-tu la fêter avec moi ?"
Sa voix était d'égal à son apparence, sirupeuse, elle échauffait les esprits et créait dans des étincelles de plaisir dans l'estomac de son interlocuteur.
"Évidemment Jimini"
Mais Jungkook était tout aussi attirant. Et Jimin le savait bien. À eux deux une alchimie se créait, elle était palpable et lorsque leurs corps s'emboitaient ce n'était plus que du sexe pur, c'était une osmose entre démon luxueux et un pauvre homme seul, qui persuadé d'avoir le pouvoir ne faisait que tomber dans la peau bien trop douce de son amant. Le démon n'y pouvait rien, lui ne voulait que s'approcher un peu plus près du soleil et goûter à sa chaleur, il ne savait pas que la lumière nous fait retomber tout en bas. L'homme sombrait lui aussi plus tranquillement, la chute serait plus douce contre les courbes rondes de chairs. Ensemble ils flottaient dans les airs, atteignaient orgasme après orgasme et ne s'arrêtaient qu'en voyant les premières lueurs du jours. Quand Jimin plaça ses lèvres sur celles de Jungkook ils surent que la nuit n'allait pas être de tout repos. Leurs langues s'entremêlaient, caressaient les muqueuses douces, passaient contre les gencives roses. Du bout des dents le brun attrapa la pulpeuses inférieure de son blond et tira dessus à plusieurs reprises. Ce geste simple, provoqua des lames de feu dans le ventre de Jimin. Il devenait plus soumis, mais gardait sa fierté, il aimait les insultes mais ne suppliait pas, son cou retenait pendant plusieurs des marques fanées mais un mauvais pas et plus jamais ces pétales ne proviendrait de soi. D'autres attendaient leur place, patiemment. Et Jungkook se sentait fortement heureux de pouvoir actuellement déposer des baisers mouillés le long de cette jolie nuque. Le plus grand s'était placé au dessus de son aîné, dans son canapé sur lequel les deux amants s'étaient jetés à peine rentré de club.
-------
Bon. Je suis vraiment désolée de moins écrire ces temps ci, ce n'est pas que je n'ai pas d'inspiration mais je profite (du peu que je vois) de ma famille pour les fêtes.
Merci de me lire et j'espère que ce chap vous a plu !
Ps: ça sent un peu le citron non ?•louloustansuga•
VOUS LISEZ
Boxeurs [jikook]
Ficción General"C'est un don. Ce gamin a un don." chapitres matures: ~ bxb Certains passages seront plus sensibles que d'autres, je l'indiquerai par : • (si vous avez lu mes os c'est le même principe) Enjoy!