3e match round 4

554 51 13
                                    

Transpirants, les deux hommes reprenaient leurs souffle sur le lit après cette nuit agitée. Cinq jour avaient passés depuis la fameuse soirée et ils avaient couchés ensemble cinq fois. La deuxième fois, c'est le plus jeune complètement défoncé qui avait sonné à la porte de son aîné et l'avait embrassé violemment. Tout deux regrettaient après chaque nuit de s'être laisser avoir par cette envie. Mais aucun n'avait jamais ressenti autant de sensations durant le sexe. Leur cœur battaient à l'unisson, sur un rythme calqué par les mouvements de bassins. Il ne s'agissait pas uniquement de sexe, mais d'une osmose entre deux âmes. Leur peau brûlait de passion, les langues se cherchaient et ne soupiraient de contentement qu'une fois avoir trouvé leur jumelle, les pupilles écartées et luxiurieuses se plantaient dans celle de l'être aimé. Là était tout le problème. Ils sentaient que c'était plus que du sexe, plus qu'un moyen de relâcher honteusement la pression. C'était une façon d'hurler au monde entier leur plus terrible secret: ils s'aimaient. Leur toute première fois ensemble n'avait été que soulagement.

Enfin ils s'abandonnaient l'un à l'autre. Enfin ils brisaient toutes les barrières.
Enfin ils acceptaient cette attirance indéniable.

Le rêve avait duré une nuit. Une simple et minuscule nuit durant laquelle plus rien n'existait si ce n'était la peau chaude de leur amant. Le lendemain, leur vie et obligations les avaient rattrapés. Alors ils n'attendaient plus qu'une seule chose, pouvoir retourner dans ls draps de soie, seul témoin de leur amour. Chaque coup de rein, chaque souffle sonnait comme une protestation. Tous deux se retenaient de jouir, pour que la sensation dure plus longtemps. Comme ils auraient voulu pouvoir vivre heureux et s'exposer au grand jour. Mais ils se contentaient de quelques heures d'euphorie dans un coin sombre.
Car Namjoon n'avait pas le temps et Jin aimait sa copine.

----------
Hey! Je suis sûre que vous ne vous y attendiez pas et que vous croyez que c'était  le jikook :)
  À la base ça ne devait pas ce passer comme ça mais mon cœur de Namjin shippeuse avait trop mal.
Sorry pour les fautes j'ai la flemme de corriger, en espérant qu'il n'y en a pas trop.




•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant