5e match round 4

397 44 10
                                    

Jimin reposa son téléphone tout guilleret. Ce Jungkook lui plaisait de plus en plus. Il entra dans la chambre de son ami et tomba sur Taehyung nu comme un ver sur son lit faisant une pose des plus suggestives, son téléphone à la mains.

"Non mais regardez moi cette salope!
-Qui c'est qui est rentré à six heure du matin en boitant comme un canard? Rétorqua le plus jeune
-Ok t'as gagné. T'envois ça à qui?
-Kim Dong-Yul j'ai envie de nouvelle fringues."

Jimin roula des yeux à la réponse de son amis. Kim Dong-Yul était un riche président d'une entreprise d'électronique et actuellement le sugar daddy de son meilleur ami. Le nouvellement blond respectait le choix de Tae et sincèrement Dong-Yul le traitait bien et le couvrait de cadeaux, alors bon. Et avec son physique de mannequin, qui n'était pas qu'un physique mais aussi son métier, et en passant, il fallait l'avouer, sous quelques bureaux le grand brun avait su se hisser haut dans le milieux. Taehyung était majeur et vacciné, quoique, et Jimin n'avait rien à dire. De toute façon ils avaient toujours été tous les deux comme ça. À peine arrivés aux lycée ils s'étaient tout de suite reconnus l'un en l'autre. Indéniablement gay, bourreaux des cœurs et avec une virginité disparu depuis bien longtemps. Ils étaient fiers de pouvoir dire qu'à eux deux ils s'étaient tapé presque l'entièreté de la gente masculine de leur établissement scolaire. Combien de fois avaient-ils été insultés? Rabaissés? Ils ne comptaient même plus. Si au début ils se contentaient de laisser passer et marcher la tête haute bientôt ils en eurent marre. Alors ils s'étaient forgés une véritable petite armée. Les sportifs, les plus beaux et musclé, les plus respectés étaient passés dans leur lit. Jimin et Taehyung étaient beaux et désirables. Chacun à leur manière ils savaient charmer les hommes et redoublaient d'enthousiasme pour s'assurer une loyauté sans faille. C'est naturellement que les deux garçons s'étaient retrouvés à la tête du lycée, entourés des sportifs prêts à tout faire pour retourner dans le lit d'un des deux dieux qu'ils servaient. Mais ça ne leur suffisait pas, rapidement plus personne n'osait les contrarier dans l'établissement et les meilleurs amis étaient allés chercher de l'adrénaline ailleurs. Ce qui restera la plus grosse erreur de toute leur vie.

-------
Qu'est-ce que vous pensez du vmin dans cette histoire? Moi c'est mes perso prefs ♡



•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant