5e match round 3

408 46 3
                                    

Jungkook avait passé la journée à regarder Hinata frapper dans une balle et son mental était au plus bas. Sa bouche était pâteuse et la montagne de devoirs pour le lendemain le faisait déprimer. En plus de ça ces imbéciles de Aobai étaient entrain de gagner. Il attrapa son téléphone et envoya rapidement un message.

Devoirs
Flemme de bosser tu fais ça pour moi?

Puis balança le balança à travers la pièce et plongea ses doigts dans le sac gras de malbouffe. Actuellement Jungkook déprimait. Le travail scolaire en retard et sa nuit sans sommeil le rattrapait et il se sentait pris au piège devant ses obligations. Sa respiration se fit plus rapide et le stresse s'accumula rapidement dans sa poitrine jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer. Il avait beau se dire qu'il dormirait mieux cette nuit et que le boulot allait lui être envoyé les explications rationnelles ne fonctionnaient pas et la douleur sourde mais persistante entre ses cotes commença à se faire de plus en présente. En tentant de rester calme Jungkook se leva rapidement, bien trop rapidement puisque sa tête tourna, et essaya tant bien que mal d'aller se chercher un verre d'eau. Le garçon trébucha et tomba sur un tas de linge sale. Finalement pourquoi bouger? Jungkook se recroquevilla entre les tee-shirts noirs et les pantalon fluides tout en tâchant de reprendre calmement sa respiration. Le brun sentit une vibration dans son dos et extirpa son téléphone.

Numéro inconnu

Salut Jungkook c'est Jimin Hobi m'a filé ton num.
J'ai passé une super soirée on remet ça quand tu veux!

Jungkook

Salut Jiminie on se voit ce soir à la boxe?

Jimin

Ouaip Yoongi veut me parler

Jungkook

Je suis outré je croyais que tu viendrai pour mes beaux yeux

Jimin

Rêve pas trop mon chou
Mais c'est vrai que t'as de beaux yeux

Jungkook

Avoue tu craques pour moi

Jimin

Non non pas du tout j'ai l'habitude de baiser avec des mecs dégueulasses

T'es pas un peu con toi

Jungkook

Je sais pas comment le prendre

Jimin

Par-derrière?

Jungkook

Inverse pas les rôles babyboy

Jimin

Et pourquoi daddy?

Jungkook

Parce que sinon je vais devoir te punir hm?

Jimin

J'étais sûr que tu étais le genre de gars à avoir un daddykink

Jungkook

Dis celui qui m'a appelé "Daddy"

Jimin

Ouais ouais c'est ça

À ce soir ducon

Jungkook

Je crois que je préférais encore Daddy

À ce soir Jimin

Étrangement Jungkook se sentait bien.

--------
Chapitre pas ouf et avec surtout des Sms mais j'ai trouvé ça plutôt amusant à écrire ^^



•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant