7e match round 3

325 40 9
                                    

L'attente, froide et insupportable. L'odeur aseptisée sur les sièges inconfortables. La descente aux enfers après cette phrase, simple phrase au téléphone.

Namjoon a fait une overdose.

C'est Jin qui l'avait appelé. Jungkook tournait el rond dans sa chambre, il se sentait idiot d'avoir demandé ça à Jimin mais il avait surtout mal au cœur. Il croyait qu'il y avait quelque chose... Car sous ses airs le grand brun était un gentil romantique. Jimin était sa première relation comme celle-ci. Quelques histoires d'une nuit, rapides et rapidement oubliées ou un amour fou quand il était plus jeune, plusieurs années à attendre, quémander de l'affection. Une crise de panique l'avait prit, sinueusement. D'abord la douleur entre les côtes, la difficulté à respirer, les larmes et la confusion. Une sonnerie l'avait tirée de son état et c'est, larmoyant, qu'il avait décroché.  Étrangement la nouvelle ne lui avait pas fait grand chose. C'était en quelque sorte attendu. Et depuis il attendait à l'hôpital, en compagnie de son meilleur ami, le troisième mousquetaire.

Pour Jin recevoir un appel de l'hôpital avait été horrible. C'est devant une série et dans les bras de sa petite-amie qu'il apprenait l'accident de l'amour de sa vie. Le téléphone lui était tombé des mains et il avait cherché à s'enfuir de l'appartement oppressant sous le regard attristé de le jeune femme. Elle savait qu'elle n'avait pas toute la place dans le cœur de son fiancé mais le voir courir après cet homme. Elle s'était mise à détester Namjoon, elle détestait ce qu'il faisait à Jin, elle détestait son air narquois et surtout elle détestait qu'ils couchent ensemble. Elle n'était pas idiote. Mais malgré tout, quand elle entendait Jin revenir en pleins milieu de la nuit et pleurer sur le sol froid de la salle de bain elle ne pouvait que ressentir une peine immense. La grande brune aussi aimait un autre. Mais il était parti, pour toujours, avec la promesse qu'elle devait reconstruire sa vie. Ils s'étaient rencontrés, Seokjin et elle, et s'étaient ressentient. Deux âmes amoureuses, et ils avaient décidé de se réparer ensemble.

----------
Juste je suis tellement désolée de sortir un chapitre aussi nul et court avec tant de retard......







•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant