2e match round 5~

654 48 7
                                    

Hoseok déplace Yoongi vers leur canapé où il entreprend de déboutonner son propre pantalon pendant que Yoongi enlève langoureusement son jogging sur ses jambes minces, mais si appétissantes. Désormais tous les deux en caleçon, Yoongi pousse son amant sur le canapé et entreprend de s'assoir sur ses genoux. Il ondule son bassin contre l'érection emprisonnée de Hoseok. Ses doigts passent de ses lèvres à son torse en frôlant ses boutons de chairs. Le plus jeune se délecte de cette vue pécheresse. Ses mains attrapent le bord du sous-vêtement et l'enlève avant de faire pareil au siens. Le noiraud enroule ses grandes mains autour du pénis de son petit ami et commence de sensuels mouvements en le regardant dans les yeux. Yoongi sentit sur ses hanches les empreintes de son amant s'enfoncer dans sa chair. Il descendit du canapé et plaça son visage devant le sexe dressé de Hoseok.

"Putain yoon vas-y me fait pas atte-"

Un long gémissement sortit des lèvres du plus jeunes alors que son petit ami avait poussé le pénis dur entre ses pulpeuses. Il enfonça sa tête le plus loins possible et remonta en taquinant le gland du bout de sa langue. En remettant l'érection entre ses lèvres, Yoongi regarda par-dessus ses cils son amant. On n'entendait dans la pièce que les gémissements et les bruit mouillés.

"Attend je- je vais jouir yoon."

Le dénommé remonta sur les genoux de son cadet et prit dans sa bouche les trois doigts présentés à ses croissants de chair. Il enroula sa langue et suçota les doigts. Les orbes toujours plongées dans celle de son aîné, Hoseok savourait la bouche mouillée de son copain, ses mouvements langoureux de bassin et son regard fiévreux. Après quelques minutes, il sortit ses doigts et les dirigea vers l'antre de son aîné. Le rouge ne le taquinait point, ce n'était pas son genre, et appuya deux de ses doigts sur l'entrée de Yoongi. Ils avaient fait l'amour la veille alors l'albatre ne devait pas être trop serré. Un long gémissement s'échappa de la bouche entrouverte du plus vieux. Ses hanches bougèrent sur les doigts et bientôt un troisième entra en lui. Sa respiration était archaïque mais il en voulait plus. Les doigts qui caressaient sa prostate le rendait doux de plaisir mais il avait besoins d'être pleins, de sentir emplis et que le gland de son amour s'écrase contre sa boule de nerfs. Yoongi enleva les doigts fins de son entrée et suscura quelques mots à son cadet.

"Je te veux en moi hobi. Maintenant."

----------

Bon. J'ai des vertiges du coup je suis pas en cours mais enfermée dans ma chambre dans le noir. C'est vraiment pas agréable mais voyons le côté positif, j'ai pu prendre un peu d'avance.



•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant