3e match round 7

470 53 34
                                    

Plusieurs secondes passèrent et Jungkook fit baisser les yeux de son interlocuteur. Satisfait, il tourna les talons et sortit en trombe de sa fac. Dehors, ni Namjoon ni Seokjin ne l'attendait, ce que était pour le moins étonnant. Le brun envoya un message au plus âgé et partit en direction du club de boxe dans lequel il passait maintenant, encore plus depuis l'arrivée de Jimin, tout son temps. En parlant du garçon, Jungkook n'avait pas oublié la fellation incroyable que lui avait fait le rose. Sincèrement elle était bien dans son top 5 et si Jimin pouvait, il passerait volontiers la soirée en sa compagnie. En poussant la porte du club, l'odeur habituelle de sueur et javel rassura immédiatement Jungkook. Il se sentait chez lui. Le brun prit ses affaires et partit se changer dans les vestiaires. Vestiaires dans lesquels se trouvait Jimin. Ce dernier lui fit un signe de tête et continua à se changer. Son pantalon glissa le long de ses jambes fines et de la dentelle bleue fit son apparition.
Bon sang. Jimin portait vraiment de la lingerie. Jungkook s'approcha jusqu'à se tenir presque derrière le rose.

"Salut Jimin..."

Le dénommé lui adressa un sourire complice et se pencha pour attraper son short, positionant son fessier juste devant le bassin de Jungkook. Il se redressa rapidement et s'éloigna, tout innocent.

"Salut Jungkook! Comment tu vas depuis la dernière fois?
-Tu fais quelque chose ce soir?
-Bah.... je suis chez toi mais à part ça rien de prévu pour la soirée."

Jungkook eu un rictus amusé.

"Juste la soirée Jimin? Tu ne veux pas rester là nuit entière?"

Jimin le regarda en souriant doucement, ce qui faisait remonter ses pommettes et fermait presque entièrement ses yeux. Comment un visage aussi innocent avait pu lui sucer la bite dans des toilettes crade il y a de ça deux jours? Le plus vieux sourit plus franchement et rétorqua d'une voix sensuelle:

"J'adorerai ça Jungkookie..."

---------
Bon. On va pas se mentir, j'ai beau adorer le chapitre dernier, je ne l'ai pas du tout mais alors du tout écris dans l'ambiance de Boxeurs. Tenshi à la limite? Je trouve qu'il fait un peu tâche et bref voilà je voulais m'excuser.






•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant