6e match round 3

361 39 4
                                    

Jungkook bouillait de rage en voyant Jimin flirter ouvertement avec cet abruti de vigile. Il tentait de se raisonner mais rien n'y faisait, la pensée que le blond soit avec un autre l'horripilait. Quand Jungkook voyait des suçons nouveaux sur le corps de son amant, quand il draguait un autre, il ne pouvait empêcher ses poingts de se contracter ni sa langue de passer contre le coin de sa bouche, un tic qu'il avait depuis toujours. Et avant qu'il n'ait pu se décider à aller chercher Jimin et à le coller contre son torse la porte du bureau s'ouvrit et absorba le petit démon blond. Le grand brun angélique remit ses écouteurs dans les oreilles et reprit ses enchaînements.

But mama I'm in love with a criminal
And this type of love isn't rational
It's physical

La sueur qui coulait sur son front et ses long cheveux mouillés l'empêchaient de bien voir. D'un geste de la mains il les rabatti faisant gicler des petites gouttes tels des diamants à la lumière crue des néons et en fit un chignon au dessus de sa tête.

Mama please don't cry, I will be alright
All reasons inside, I just can't deny
Love the guy

Il sentait ses muscles se tendres sous sa peau, la musique le faisait délirer et l'adrénaline courait sous chaque pors de son épiderme. Comme une drogue, plus rapide que de l'herbe et bien moins dangereuse que de l'héroïne, un profond sentiment d'euphorie explosait en lui. Il pouvait sentir la chaleur s'accumuler dans son estomac, la douceur des gants sous la pulpe de ses doigts et les soupirs essoufflés des corps trempés à ses côtés. Il bascula sa tête puis de revient à la charge du sac, en avant puis en arrière, dans un mouvement d'aller-retour encore, encore, et encore jusqu'à sentir les dernières notes l'emmener dans un état proche de l'orgasme. Enfin, tout explosa en lui et il s'effondra presque au sol alors que la chanson s'arrêtait dans sa tête. Tout transpirant qu'il était, son torse et ses abdominaux contractés à l'excès et recouverts d'une pellicule de sueur, il releva le visage et aperçu Jimin le regarder la bouche entrouverte. Le blond avait tout suivit, les efforts érotiques, la délivrance et il en voulait lui aussi. Ses yeux capturés dans ceux de Jungkook, il apprécia d'être une proie dans ces orbes brûlantes.

--------
Mais que c'est-il passé dans ce bureau ?
Surprise :)
J'ai un peu beaucoup la flemme de corriger en ce moment donc si vous voyez des erreurs ou coquilles ce serai super sympa de me l'indiquer !




•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant