4e match round 4

450 40 11
                                    

L'esprit léger, loin de ses préoccupations habituelles, Namjoon se sentait merveilleusement bien le nez dans la poudre blanche. Son cerveau fourmillait d'idées, et si il arrêtait ses études pour devenir poète itinérant? Ou qu'il se lançait dans le rap? Et si il couchait avec Jin?
Juste une nuit.
Juste une nuit de plus.
Juste pour avoir un peu plus mal le lendemain.
Juste pour se sentir plus bas que terre après avoir touché les anges.
Juste pour jouir masochistement de ce plaisir coupable mais si délicieux.
Juste pour entendre ses gémissements contre son oreille, juste pour le sentir se resserrer autour de lui en criant, juste pour l'entendre rire comme un idiot pendant que Namjoon le cajolerait.
Juste pour qu'une nuit ce soit lui entre les bras de Jin et pas cette fille. C'était une idée aussi délicieuse que douloureuse. Plus coupante que le verre mais aussi plus transparente de vérité. C'était exactement ce qu'il voulait en ce moment même. Il voulait se réfugier dans les bras de son amant. Alors c'est ce qu'il fit. Le grand aux cheveux clairs attrapa sa veste et sorti de son appartement. Il était euphorique. Pourquoi n'était-il pas allé voir Jin plus tôt? C'était criant maintenant qu'il l'avait réalisé. Il voulait Jin, juste pour lui et pour toujours. Quel idiot il avait été! Pourquoi cet accord idiot et silencieux?

L'esprit fou du jeune homme ne voulaitpas entendre la pensée rationnelle. Namjoon n'avait pas le temps d'aimer. C'était une faiblesse humaine qu'il ne pouvait accepter. Il ne pouvait se permettre d'être humain, même cinq minutes. Il devait être parfait, étudier nuit et jour, travailler sans relâche. Car c'est ce que l'on attendait de lui. L'enfant prodige, l'élève modèle, l'étudiant sérieux. Il préférait se détruire que de faillir.
Là était le problème.
Car Jin, malgré le mal que cela lui aurait fait, aurait pu abandonner sa petite amie. Sûrement se serait-il détesté d'avoir laisser tomber une fille qui avait autant souffert et à qui il avait tout promis mais Namjoon aurait été là. Mais Namjoon ne pouvait pas être présent.
Là était le problème.

------
Bon. (ça va devenir ma marque de fabrique XD) pas mal de répétition dans ce chapitre mais j'adore l'effet que ça rend.

•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant