7e match round 6

317 33 1
                                    

Il envoya un message à Jin et frotta ses mains sur son jean. Cela faisait trois semaines qu'il n'avait touché à rien, même pas à un join, et les groupe des NA* lui avait dit que la prochaine étape était de demander pardon. Il voulait demander pardon à Jin et lui avouer, cette fois sobre, qu'il l'aimait de tout son cœur et qu'il voulait passer sa vie avec lui. Puis il verrait Jungkook et lui demanderai pardon de lui avoir fait goûter cette petite plante qu'il consommait maintenant bien trop souvent. Il lui dirait de vivre sa vie avec Jimin, car Namjoon n'était pas aveugle, et d'arrêter de vivre pour lui. Une réponse arriva bientôt.

-Faut que je te dise une nouvelle aussi. J'arrive dans 15 min

Le grand blond reprit une gorgée de sa boisson et se refrotta ses mains sur son pantalon. Le soleil tapait doucement sur le siège rouge et de la musique passait en fond sonore. Bon sang qu'est-ce qu'il stressait. Les minutes passaient bien trop vite à son goût et un grand garçon brun s'assit face à lui.

"Nam, faut absolument que je te raconte quelque chose.
-Vas-y et je te dis ma nouvelle après.
-Je vais épouser Hyeul. "

Non, non, non, non ! Pas quand Namjoon s'était enfin décidé à traiter son amant correctement, pas quand il voulait l'aimer comme il le devait. Non pas maintenant !

"Non, Jin ne-
-S'il te plaît Nam.... J'ai passé ma vie autour de toi, et tu sais que je ne l'aimerai jamais comme je t'aime mais laisse moi t'oublier. Laisse moi être juste un ami, je t'en supplie."

Sa voix n'était qu'un murmure. Et Namjoon comprit quelle peine immense il infligeait à son aîné. Il s'était toujours comporté comme un gamin capricieux et n'avait pas prit en compte que Jin n'en pouvait plus.
Il fit un petit signe de tête et un grand sourire apparu sur le visage de son ami. Alors c'était si simple ? Juste comme ça...

"Tu voulais me dire quelque chose ?
-Non rien de particulier..."

Quand le plus vieux parti Namjoon éclata en sanglots silencieux et attrapa son téléphone. Peut lui importait que Jungkook sache, il voulait juste parler avec quelqu'un. Une sonnerie, puis deux et enfin il décrocha.

"Nam, il- il est parti, juste comme ça."

La voix du plus jeune était entrecoupée de larmes bruyantes. En tentant de masquer sa peine Namjoon répondit.

"Kook ? Qui est parti ? Que ce passe-t-il ?
-Jimin, il- il est est parti alors que je l'aime !"

Pendant plusieurs longues minutes il expliqua, raisonna, apaisa et enfin raccrocha. Un sentiment de profonde lassitude l'envahit. Jin allait se marier, Jungkook se détachait de lui, à quoi servait-il ? Il avait toujours le centre de leur trio, celui qui conseillait mais qui croyait conseiller. En vérité c'était toujours Seokjin et Jungkook qui avaient prit soins de ses délires, de ses crises. Alors, tout en se détestant pour cela, il appela pour la première fois depuis un mois son dealer.

--------
*NA = narcotique anonymes
Bon, j'ai toute la trame de Our kid, je pense écrire le premier chapitre bientôt (;
Ça fait aujourd'hui exactement un an que j'écoute de la kpop !





•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant