6e match round 5 ~

510 45 3
                                    

Ils ne voulaient pas se dépêcher ce soir. Pour la première fois ils prirent le temps de se dévêtir vêtement par vêtement. Jungkook embrassa la cicatrice sur la clavicule de Jimin, cette marque qui lui rappelait de si horribles souvenirs et le blond se sentit presque pleurer à cette action. Tout en retirant le jogging de son brun, Jimin plaça plusieurs baisers mouillés sur ses abdominaux. Ils se retournèrent pour que ce soit Jimin qui domine leur échange et se contemplèrent longuement, nus et magnifiques. La tension sexuelle explosait autour de leurs corps tremblants mais ni le blond ni le brun ne voulait quitter du regard l'autre. Lentement, très lentement, le plus jeune fit glisser ses mains contre la peau brûlante de son amant. Il était mordoré, il brillait de mille feux dans cette enveloppe de luxure. Jungkook parcouru de ses doigts la taille fine, les cuisses puissantes et les fesses rondes, remonta sur le dos musclé et le torse contracté alors que des gémissements rauques s'échappaient des lèvres de Jimin. C'était quelque chose que le brun adorait chez Jimin, sa voix était grave, son souffle toujours erratique mais elle se transformait en couinement quand il atteignait son orgasme. Leurs bouches se collèrent avec passion dans un ballet saliveux. Jimin ondulait sur l'érection tendu de son amant. Il se cambrait au maximum, creusait son dos, bien trop pris par les désormais caresses sur ses tétons et les doigts fin sur son bas ventre. Ils l'effleuraient sans jamais descendre plus bas, restaient sur cette zone si érogène. Jungkook attrapa soudain entre ses dents le petit bout de chair sur le torse bronzé et tira doucement dessus. Jimin gémit brusquement et un frisson le parcouru. Ses mains se baladaient sur les muscles gonflés de son amant et ses tatouages tandis que deux puissantes mains enserraient sa taille et accèleraient les frictions entre leur membre nu.

"Kook je- han putain plus vite-"

Le dit Kook acquiesça et souleva ses hanches pour trouver celles de Jimin. Mais il en voulait plus, il voulait être en lui et sentir les chairs se resserer autour de lui. Le brun chercha d'une mains le lubrifiant et ouvrit précipitamment la bouteille. Il fit couler un peu du liquide froid et le réchauffa entre ses doigts. Avec empressement mais sans jamais perdre cette douceur, Jungkook enfonça le bout de son index en Jimin. Puis plus rapidement il sentit son amant se détendre et entama de plus profonds mouvements. Chacune des sensations explosaient en Jimin, il y avait bien longtemps qu'un simple doigt ne lui avait fait cett impression de bonheur, cette chaleur dans son cœur et son estomac. Non, si il voulait entre juste il devrait admettre que c'était la première que c'était tout, si fort, si puissant. Mais Jimin ne l'admettrai pas car poser un mot sur ce sentiment serai avouer ressentir plus qu'une profonde attirance sexuelle.
Jungkook alors qu'il posait l'extrémité de son membre contre l'entrée de muscle ressentit la même. Il voulait que Jimin ne soit plus qu'à lui, il voulait passer d'autres nuits sur un toit avec lui, il voulait voir le blond se tortiller sous lui tous les soirs.
Leurs hanches claquaient de plus en forts, chaque mouvement les rapprochaient de l'orgasme. Et lorsque Jungkook posa sa mains sur la bosse que formait son sexe dans le ventre de Jimin, ils vinrent exactement en même temps dans un concert de chouinement et de gémissements rauques. Un silence entrecoupé de respirations courtes prit place entre eux. Ce fut Jimin qui reprit en premier ses esprits et se plaça au dessus du brun pour un deuxième round.

-------
Bon, je ne sais pas ce que vous pensez de ce lemon mais moi je l'aime beaucoup ^^
Sinon ils réalisent tous les deux leurs sentiments, on voit apparaître la fin ^3^

Je déconne ils sont tous les deux bien trop paumés pour sortir ensemble et être heureux aussi rapidement.
Oh et s'il vous plaît allez choisir la prochaine histoire que je vais écrire (tout est dans le chap suivant) !

•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant