2e match round 2

615 57 21
                                    

Jungkook entra dans le petit bureaux qui sentait la sueur. Le couple des deux garçons le regarda sans rien dire et après quelques secondes de silence il prit la parole.

"Il était doué le nouveau.
-hm"

Pas très bavard. Habituel de la part de Yoongi mais moins de Hoseok. Il vient alors à l'esprit du brun qu'il avait peut-être interrompu une discussion.

"Je suis désolé je voulais pas vous interrompre.
-C'est kook. Tu voulais peut-être me dire quelque chose? Questionna le rouge son traditionnel sourire sur le visage.
-Non juste discuter. Il est sacrement fort le nouveau, il boxait où?
-Il ne boxait pas."

Impossible.

"Te fous pas de ma gueule hyung sérieux il boxait où?
-Premièrement  fais gaffe à la façon dont tu parles à mon mec. Deuxièmement je ne vois absolument pas en quoi ça te concerne."

Yoongi c'était levé de sa chaise et son aura imposante semblait l'entourer. Jungkook n'avait pas voulu être irrespectueux et même si le noiraud avait tendance à être protecteur, sa réaction était pour le moins exagérée. Le grand brun ne lâcha pas le regard de son aîné qui, lui, avança presque imperceptiblement son torse. L'ambiance était brusquement devenu électrique et Jungkook ne comprenait pas comment cela avait pu dégénérer en quelques secondes.

"Yoongi calme toi putain c'est pas le moment. Et toi Jungkook fait attention à comment tu me parles. Je t'apprécie mais n'oublis pas que tu es dans nôtre club et que tu obéis à nos règles. Je suis clair?"

Hoseok avait prit la parole et son ton se fit plus dur. Immédiatement leur aîné se calma et Jungkook se sentit honteux. Qu'est-ce qu'il venait de faire? Il ne voulait pas que sa relation avec les deux garçons se détériore.

"Excuse moi Yoongi-hyung je ne voulais pas être irrespectueux.
-Ça va gamin c'est bon. Mais fait attention à ton putain de langage quand tu parles à un aîné. Particulièrement mon mec."

Jungkook acquiesça et sortit du bureaux duquel des éclats de voix sortirent. Clairement il y avait un problème et le brun avait agit comme un con.

---------

Je suis contente j'ai 2 chaps d'avance au moment où j'écris ^^
J'adore ce chapitre personnellement j'ai un faible pour le Yoongi protecteur dans le sope :)




•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant