1er match round 3

858 69 26
                                    

En se retournant Jungkook vit son aîné, Namjoon. Ce dernier était en 5e année de médecine, par passion cette fois. Major de sa promo et assistant du plus prestigieux chirurgien esthétique de la ville en plus d'une gentillesse à toute épreuve le blond avait tout pour plaire. Son train de vie ne différait pas réellement de celui de Jungkook. Il sortait une bonne partie de la nuit, mais travaillait ses cours. Ce quotidien lui aurait été impossible à vivre sans l'aide d'une poudre blanche qui lui faisait dépenser une bonne partie de son salaire. De toute façon, ce n'était un secret pour personne que si tu voulais te démarquer il fallait travailler énormément.
Cumulé à son boulot le week-end qui lui donnait des quantités phénoménale de protocoles à rédiger, et à une personnalité fêtarde son sommeil passait à la trappe. Pour tenir, il passait plusieurs minutes dans les toilettes le nez plongé dans la cocaïne. Son esprit fourmillant ensuite de mille idées  souvent bonnes, parfois étranges. Il ne lui était arrivé qu'une fois de péter un câble alors depuis le blond tentait de diminuer ses doses.

"On va manger dehors? Jin a finit en même temps que nous.

-Ouais pas de soucis j'arrive."

Le brun coupa net la voix entrainante du jeune chanteur et suivit son aîné dehors. Devant le portail se tenait leur hyung entouré de jeunes filles plus ou moins entreprenantes. Il fallait dire ce qui était, Jin était un très bel homme. Ses lèvres pulpeuse, sa taille fine et ses épaules larges ainsi que ses traits fins en avaient fait craquer plus d'une. Mais le jeune homme aux cheveux violets était d'une fidélité à toute épreuve. Il sortait depuis bientôt un an avec une femme magnifique, élancée, mince et dont les longs et brillants cheveux noirs entouraient sa silhouette gracile. Mais sous ses airs hautains et froids, comme on pouvait la penser au premier abord, se cachait une véritable boute-en-train. C'est ce qui avait rapproché les deux tourtereaux. Au début simplement attirés par leur apparence (tous deux avaient enfin l'impression d'avoir trouvé quelqu'un à leur niveau) ils c'étaient rapidement rendus compte qu'ils partageaient bien plus qu'une apparence éclatante.

----------

J'écris actuellement dans la cours de mon lycée et je pense que c'est ce que je vais faire à chaque heure de perm pour avancer :)
J'imagine Nam avec ses cheveux blancs les cotés plaqués vous voyez ce que je veux dire? Et Jin avec ses cheveux violets/rose.

•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant