more informations

400 23 20
                                    

Déjà bonne année 2021 à tout le monde ! On croise les doigts pour que ce soit une meilleure année que 2020...

Alors si je vous écrit ce petit mot c'est pour une raison bien précise, qui dit nouvelle année dit nouvelle fiction :)

Rassurez-vous, Boxeurs n'est pas encore fini, loin de là ! Mais puisque j'ai depuis un moment deux histoires en-tête je vous laisse choisir afin de me concentrer sur une seule uniquement.

Jimin
Ça avait commencé par des morts dans d'autres pays. Puis le virus c'est étendu jusqu'à chez nous, U4, c'est comme ça qu'ils l'appellent. On a tous reçus un message, nous les expert de WOW nous invitant à le rejoindre à Paris le 24 décembre pour remonter dans le temps et sauver le monde avant que tout soit coupé. Nous sommes plusieurs experts et ceci est mon histoire.

Peut-être avez-vous reconnu, peut-être pas, mais cette histoire se passe dans l'univers de U4, des livres absolument incroyables et que je recommande de tout cœur !

Our kid
Lorsque Jungkook avait apprit pour la grossesse de Jimin, il était le plus heureux des alpha. Pendant neuf mois et des années les deux amoureux avaient vécu un rêve avec leur enfant, leur bébé. Mais quand l'adolescence arrive et que l'enfant se révèle être un alpha le loup intérieur de Jungkook se met à gronder. Comment un alpha peut-il oser accaparer SON oméga ?

Donc cette ff est dans l'univers omegaverse, un univers que j'adore ! J'ai  vraiment cette histoire qui me trotte dans la tête depuis longtemps et je me demandais si ça pouvait vous plaire ^^

Dites moi ici quelle histoire vous préférez et on se retrouve bientôt pour le lemon de Boxeurs 😉

Pleins de bonnes vibes ^3^
Ps: c'est bien évidemment deux kookmin

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant