3e match round 6

482 46 16
                                    

"Excuse moi mais trouve toi un autre larbin. Je faisais ça pour me rendre sympathique mais tu ne me remercie même pas. C'est vraiment pas courtois."

Le garçon avait un air courroucé plaqué sur la figure mais ses mains tremblaient nerveusement derrières son dos. En un coup d'oeil Jungkook analysa la situation. Encore un faible qui ayant regardé trop de vidéos YouTube sur le développement personnel a cru pouvoir changer le cours naturel de nôtre société. Un rictus au coin de lèvres, le casque à peine décalé d'une oreille la musique criant jusqu'au oreille du freluquet Jungkook se pencha jusqu'à surplomber de toute sa hauteur son interlocuteur.

"J'ai pas bien compris ce que tu as dit. Tu peux répéter s'il te plaît?
-Je.. je ne veux plus te prendre tes cours tu peux travailler au lieux de dormir!"

Le venin dans la voix, le menton tremblotant, le retournement de talon puis la sortit que le gamin devait imaginer théâtrale. Tout y était.

Le grand brun soupira. Cela devenait vraiment chiant de devoirs corriger tous ces pseudo rebelles. En un geste, sa main fut sur l'épaule du timide et leurs visages face à face. D'une poigne de fer, Jungkook appuya sur l'épaule du jeune garçon.

La langue qui passait sur les lèvres, le petit rire faussement amusé, la pression sur le muscle tendu du petit au cheveux noirs. Tout y était.

Le spectacle pouvait commencer.
Attention à tous le grand Jeon Jungkook va montrer l'étendue de sa puissance! Oublier quelques instants qu'il est un raté et que la personne qu'il martyrise deviendra bien plus importante, reconnus et payée que lui! Oublier que ses études le saoul et que rien ne lui plaît dans sa vie!
Attention mesdames et messieurs nous allons voir la confrontation entre le réel faible qui se croit fort et le martyr tourmenté qui a osé s'affirmer! Qui est le plus faible? Qui va gagner?

--------
Cette histoire prend un tournant pour le moins inattendu... moi qui voulait juste rester dans l'ambiance d'une série super chouette, je crois que je vais entrer plus en profondeur dans la philosophie des personnages XD


•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant