Le corps du plus vieux s'empara d'une terreur sans précédent. Son amour, sa lumière, son sauveur avait peur de lui. Yoongi avait merdé.
"Hoseok bébé je suis désolé, je ne vais plus me fâcher je te promet n'ai pas peur, supplia le noiraud.
-Yoongi... j'ai peur pour toi pas de toi."Hoseok affichait une mine préoccupée. Il s'inquiétait de voir l'amour de sa vie dans cet état. Jamais il n'aurait peur de l'homme avec qui il partageait sa vie depuis maintenant 5ans. Alors le rouge avait peur que Yoongi ne se blesse ou que ses souvenirs soient trop puissants et ne lui fassent de mal. Voilà de quoi il avait peur. Sans un mot de plus, Hoseok s'approcha de son petit ami à la peau albâtre et l'enlaça le plus fort possible. Le jeune boxeur voulait transmettre tout son amour et toute sa confiance dans son calin.
Car Yoongi n'était au fond qu'un petit chat paumé. Son front légèrement penché pour qu'il touche celui de son merveilleux copain, Hoseok posa un baiser sur les lèvres qui l'attiraient. Yoongi y répondit et mouva ses croissants de chaire. Sa langue demanda l'accès à la bouche de son amant. Rapidement, ce qui n'était que réconfortant devient plus sauvage et sensuel. Leur salive se mélangeait et les mains du rouge trouvèrent le chemin vers les fesses rebondies de Yoongi. Ce dernier frémis et s'accrocha à la nuque de son cadet. L'ambiance changea et se fit plus torride. Le bassin du plus vieux ondula et leurs demis-érections emprisonnées se frottèrent l'une à l'autre. La friction créa un gémissement de la part de Hoseok et un grognement de la part de Yoongi. Ils se séparèrent un instant et on pouvait lire le désir dans leurs pupilles.En quelques minutes, les deux amants fermèrent bureau et club, montèrent dans la voiture et arrivèrent chez eux. La porte à peine claquée que Hoseok plaqua Yoongi contre le mur. Ses mains soulevèrent le tee-shirt noir et attrapèrent ses cuisses pour le soulever et les entourer autour de sa taille. Yoongi planta son regard brûlant dans celui de son amant avant de passer sa langue sur ses lèvres qui se rapprochèrent de l'oreille de Hoseok.
"Prend moi hobi"
----------
Just for u ma puce♡
Par contre tu n'aura pas la suite avant demain :))
•louloustansuga•
VOUS LISEZ
Boxeurs [jikook]
Fiction générale"C'est un don. Ce gamin a un don." chapitres matures: ~ bxb Certains passages seront plus sensibles que d'autres, je l'indiquerai par : • (si vous avez lu mes os c'est le même principe) Enjoy!